Petit problème sur BOSS DS-1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!
Je possède une Boss DS-1 depuis environ 10 jours, mais je remarque que l'éclairage de la LED devient de moins en moins puissant depuis quelques jours au point même que l'on ne voit quasiment plus la différence lorsque la pédale fonctionne ou est arrêtée...
Est-ce que cela peux venir de la LED ??
Que faire ?
Merci d'avance wink



lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Salut,

De la LED, je ne vois pas, mais de la pile, oui wink
Si tu as une pile dedans, change là : dévisse le bout de plastique noir devant la pédale et c'est bon.

Si tu es branché par alimentation secteur, alors je ne vois pas icon_cheesygrin

J'ai une pile mais elle est neuve...

ça dépend... je ne laisse rien branché la nuit... mais en journée elle reste branchée entre les jacks pas mal de temps quand je ne m'en sert pas...

Je précise que juste la LED ne marche pas, la disto marche...

edit: cela fait quelques heures que ma disto n'étais pas branchée en "input" et maintenant la LED remarche mieux...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
laisser la pedale branchée vide la pile

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ah Ok! ceci explique cela...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Quand tu ne joues pas même en journée tu débranche tous les jack de tes pédales, alors c'est sur que quand t'en as 3-4 ça devient ch!ant mais bon les piles dureront bien plus longtemps, vraiment beaucoup plus longtemps.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
Je saurais maintenant... Merci !

Une pile tient 80 heures en moyenne et ce que la pédale dans laquelle est là marche ou pas : à partir du moment où t'as un jack dans le in, tu consommes. C'est super ch!ant quand on utilises pas mal de pédales, et les frais en pile deviennent vite important, d'où l'utilisation d'une alimentation...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Boss, boss, moins, led, depuis, jours, ds-, bonjour, environ



+