bon je voudrait me mettre a la basse 6 cordes mais le probleme c'est que j'ai un mini budget ! soit 450€ d'occaz bien sur !! bon dite moi si vous en connaissez dans ce prix la ? sinon j'en est repéré 2 : une washburn XB 600 http://www.leboncoin.fr/vi/56695103.htm?ca=22_s ici présente, ducoup elle je l'échangerais contre ma basse SRX 500 de chez ibanez ( je sait pas si le vendeur voudra !) sinon une "valley and blues" qui est apparemment une marque toulousaine, soit disant une sorte de luthier toulousain !! pour 370€ elle est vraiment belle je trouve mais c'est une marque non connut donc peut etre pas fiable !! de toute façon j'ai le temps car j'aurais les sous dans 1 mois a peut pret ! sinon je n'aurais pas hésiter !! http://cgi.ebay.fr/Basse-6-cordes-John-Myung-YAMAHA-RBX-JM6_W0QQitemZ15035407001... car je pense que c'est une bonne occaz !! voilou dite se que vous en pensez !! merci je pense ke tu peu trouver des basses 6 cordes a 450 euros mais je ne c pas ci elles sont très fiables, mais je n'en dirai pas plus car je ne m'y conné pas trop en 6 cordes. Sinon chez Ibanez tu peux également trouver de bonnes basses 6 cordes pour 700/800 euros neuf (donc d'occas ça devrait le faire). Sinon le valley and blue à première vue a l'air vraiment bien, manche traversant, électronique active et tout le tralala, mais pour ce prix la j'ai quelques doutes quand même... au pire je pourrai l'essayer sur place ! Ca a l'air d'être du bon matos, mais à ce prix la on ne peut s'empêcher de penser que ça cache quelque chose ! ^^' j'ai une question sur les 6 cordes(sa n'a pas vraiment de raport avec le topique, mais j'aimerais juste savoir sa) y a t-il une technique de doigté particulière pour pouvoir jouer sur une 6 cordes, ou c'est pareille qu'une basse 4 cordes ? si je tombe sur une bonne occaz je peux peut etre trouver une cort artisan A6 ! connaissais vous cette série ?? dites ce que vous en pensez ! |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, cordes, sinon, elle, dite, occaz, aurais, soit, bon
+