Harley benton ou eagletone?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il faudrait en parler au personnel du magasin. Parfois, les guitares d'exposition sont dans un état assez... "variable", pour rester poli. S'il y a un technicien guitare/luthier, ça peut valoir le coup de leur dire s'il y a un instrument problématique dans le magasin.



squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
 Citation :
Alors je sais, je suis peut être tombé sur "le" chat noir de la série,


Dans le même cas que toi, j'ai essayé en magasin une american performer avant d'acheter la mienne et je suis tombé sur un modèle vraiment mal fini avec des bois pas beau et un réglage disons lacunaire... Je pense que même sur du milieu-haut de gamme (à 1200€ j’espère qu'on est par là), la réduction de coût se fait sentir !

Toutes les marques ont des gros citrons qui sortent des usines; voire parfois du Custom Shop (cette Jackson Custom Shop à 23 frettes...) . La différence, c'est certes à quelle fréquence ça sort, mais surtout comment le service client gère ce genre de problèmes. Si vous ne faites pas pire que Kiesel (anciennement Carvin), vous devriez être capable de vous en sortir la tête haute.

lova that 1 membre aime ça

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est vrai.
Une fois, dans un magasin, j'ai vu une Stagg, une copie de Strat. Belle finition, son très correct, accastillage de qualité. J'ai cru à une contrefaçon ! Le contrôle qualité s'est bien loupé sur ce coup là. icon_cheesygrin

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : eagletone, benton, harley, meilleur, marque, deux, laquelle, savoir, voudrai



+