Besoin Réglage ACDC Ampli Peavey Blazer 158 15w + pedale rp70 digitech

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
bin, tout est dans le titre.
et ce serais plutôt pour Back in black et Highway to hell :x

merci



help T.T

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Je ne connais ni l'ampli ni le multi-effet, mais en général AC/DC c'est assez simple à trouver.
Essayer de mettre un gain pas trop fort mais asse pour que ça gueule, les bass a 6/10, Mids a 6/10 et trebble 8/10 (pour Highway to Hell) et pour Back in black essaye de rajouter des basses et enlevé un peu d'aiguës.
Voila, cherche avec les différentes disto de ton pédaliers (en général AC/DC c'est un ampli high gain, et un son british (Marshall) donc bidouille ça et tu trouvera bien ^^)
a+
Thim

Salut,

Je répond à ton sujet vu que j'ai le Digitech RP70 moi aussi, et que AC/DC fait parti de ce que j'ai cherché à jouer avec.

Sur ce site, j'ai trouvé plusieurs "patches" consacrés aux réglages du RP70 afin d'avoir le son de plusieurs groupes, dont évidemment AC/DC: http://www.haax.se/manualsite/show.php?unit=RP90&ID=1441

Pour ce qui est de mon ampli et de ma guitare, c'est pas de la super qualité. Pour la guitare, une Jim Harley style Fender Strat', je règle le son le plus brut possible.
Pour l'ampli, un Novanex, j'ai pas fait dans la finesse: les mids au minimum, les treeble et les bass à fond!

Let there be roooooock! smiley-guitar

Merci vous 2 ^^




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : merci, acdc, ampli, peavey, blazer, pedale, digitech, bonjour, glage



+