hésitation TENSON / STAGG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je désire m'acheter une folk simplement pour jouer de temps en temps c'est pourquoi j'ai choisi un truc simple, pas cher, mais voila pour à peu près le meme prix j'hésite entre :

- Une STAGG http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+STAGG+SW203BK+PACK+2+-+NOI...

- et une TENSON http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+FOLK+ACOUSTIQUE+TENSON+D1+DREADNOUGHT+-++N...

C'est des packs parske j'ai aussi besoin d'une housse donc là n'est pas le probleme, je vous demande juste vu que je ne m'y connais pas trop dans les marques et ce qu'elles représentent en qualité laquelle des deux vous me conseillez, sachant que j'ai un meilleur rapport quantité prix pr le pack de la STAGG (+ d'accesoires). Vla merci !



Je te conseil la TENSON, elle est vernie et pas peinte ...
Quand elles sont peinte, les grattes "premier prix", c'est qu'il te mettent des bois infames en table d'harmonie, et c'est ça qui fait la gratte folk ...

Ok merci, si d'autres veulent confirmer/réfuter.....

nonodu29170

Petit causeur
52 messages
je confireme la tenson est mieux si tu peux l' essayer ca serait bien wink

j espere qu il a trouver en 5 ans bravo

jeguil

God of Partoch
9 photos
13176 messages
Depuis 2005, j'espère pour lui qu'il a trouvé sa guitare, tu ne crois pas ? icon_cheesygrin
Regarde les dates avant de répondre ! wink

Ceci-dit, je trouve la Stagg mieux que le Tenson... wink

Zeppelin tu m'a grillé au poteau !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
@ nonodu29170:
bonjour, bienvenue à toi....
icon_cheesygrin

jeguil
jeguil a écrit :
Depuis 2005, j'espère pour lui qu'il a trouvé sa guitare, tu ne crois pas ? icon_cheesygrin
Regarde les dates avant de répondre ! wink

Ceci-dit, je trouve la Stagg mieux que le Tenson... wink

Zeppelin tu m'a grillé au poteau !


Oui ça peu arriver!!! dès fois on se fait piéger avec la date!! Rien de bien grave!

nonodu29170

Petit causeur
52 messages
a oui je n' ai pas regarde la date icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Notez qu'entre Stagg et Tenson, on ne dit pas qui est le meilleur, mais bien le moins pire.

Et oui...
jeguil

God of Partoch
9 photos
13176 messages
Ah oui c'est vrai ça, vu comme ça c'est encore mieux !
J'ai une stagg folk chez-moi qu'on m'a donnée, j'ai mis des bonnes cordes et je trouve qu'elle n'est pas si mal que ça finalement. Elle manque un peu de puissance au niveau son, mais pour jouer à la maison, ça suffit ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stagg, pack, tenson, folk, acoustique, guitare, woodbrass, www, prix



+