Vos vacances

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors alors alors icon_cheesygrin Je suis très curieuse de nature, vous partez où cette année et quand?
Avec un peut de chance 2 (ou plus icon_cheesygrin) partochards se retrouverons au même endroit!


Et bien sur:
image du forum




Pour ma part c'est une colo à new-york du 4 ou 17 aout wink

bon bah moi, je suis en allemagne, en ce moment, c'est pas trop des vacances mais bon icon_cheesygrin , je suis près d'Ansbach, en Bavière...
( Bah oui, si ca se trouve, y a un autre partochard chez son corress allemand icon_cheesygrin )

Sinon, Je suis a partir du 20 juillet à coté de Bordeaux...jusqu'à je sais pas quand hammer

J'ai pas encore de projets fixes fin si 2 semaines à lacanau courant juillet =/

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'voulais trouver du taf, mais ils en donnent plus il paraît, alors je vais vadrouiller, faire du stop, quelques festochs, revoir des gens qui habitent loin. Et faire du jardinage et tondre des pelouses pour pouvoir subsister.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Moi j'vais squatter quelques festivals (Dour déjà ma place et un autre que j'ai pas encore choisis je pense). Sinon pas de projet de vavances à l'étranger.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ouai, y a aussi des chances pour que je trace la route en stop si je ne trouve pas de taf.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'espère juste pas finir trop souvent au commissariat (enfin sans rangers et sans ma crête je vais pouvoir aller plus loin)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Moi ça va, j'ai plus une gueule de clochard que de punk.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
La dernière fois en stop j'ai fait 70% du trajet à pied, j'crois que j'ai pas une allure qui inspire confiance... Si t'as jamais d'emmerde ça doit être assez peinard (les gens te prennent souvent?)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Jamais de soucis généralement.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Moi ils me laisseraient mourrir de froid sous la neige que j'resterai piéton. En Belgique les automobilistes ne sont pas généreux!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Faut aller dans l'Ouest ça marche mieux.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Suis au sud endesaccord3 (quoique tendance sud-ouest ^^)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Sud de la Belgique? je parlais plus de l'ouest de la France, la Belgique, ça doit être un peu comme l'Est en France, des gens paranos... En Bretagne le stop ça marche mieux




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : alors, bien, endroit, retrouverons, partochards, plus, chance, quand, ann



+