Que pensez-vous de la marque Fame de chez music store?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
La question est simple.. Merci.



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Déjà débattu dans pas mal de Topic.

Cela dépend ce que tu regardes chez Fame. Certains trucs sont assez impressionnants, d'autre moins.

Pour résumé, Fame c'est un peu du Behringer de luxe et même de très grand luxe pour certains produits (exemple les guitares de la gamme Forum IV, les amplis lampes - mais pas ceux de la gamme Ecoline).

Ayant essayé pas mal de produits de cette marque, dis-moi ce qui t'intéresse et, si je l'ai déjà essayé, je te donnerais mon avis.

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
Fame Tube 5?
smile icon_redface

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Désolé, je n'ai pas essayé. En général, les amplis Fame à lampe ne sonnent pas mal du tout, mais c'est tout ce que je peux t'en dire.

Je possède un tube5 livré dans un pack GIBSON PROMO.
L'ampli est arrivé avec le support de lampe desserré, mais j'ai rapidement trouvé le problème.
Coté finition, il a vraiment de la "gueule", style retro plutôt sympa. Coté son, 5 watts ça reste vraiment pour le jeu en appart avec un son bien défini mais attention a ne pas trop appuyer sur les graves.Le prix est interressant mais attention, il n'est pas comparable a un combo classic au niveau de l'utilisation globale par son manque de puissance (la version 20 wattts devrait être nettement plus judicieuse).
J'utilise également des enceintes FAME MC12 pour ma sono, ils sont franchement étonnants au niveau de la précision et j'en suis très satisfait. Seul bémol: le poids.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, simple, question, store, music, chez, fame, marque, pensez-



+