Que veux le peuple !?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors dites moi! Que veux le peuple aujourd'hui? icon_cheesygrin



un gros jam Blues-Rock teinté de Funk,Miss BB smile_cool

Et c'est parti pour la première tournée !!!!

et toi alors,tu veux quoi? icon_cheesygrin

Je veux, je veux ! Et bien je veux simplement idea

je veux voir ma copine^^.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je veux retourné a la conv de tattoo de la roche. 'attend que le petit se réveille et hop en route.

j18

Quelle question, ...
y veut du pognon!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

ben oui, du fric, un job, des moyens de se payer des loisirs, de pouvoir arreter de se prendre la tronche pour savoir ce que vont devenir ses mômes, vivre tout simplement decemment sans avoir peur de se retrouver à la rue du jour au lendemain, déjà ça, ça serait super chouette non??? wink

j18

Bjour Wolakota wink

Par les temps qui courent, c'est une pensée limite extremegauchetotalitaire que tu as là... violent2

Le peuple veux que Jackson ne soit pas mort...

j18 a écrit :
Bjour Wolakota wink

Par les temps qui courent, c'est une pensée limite extremegauchetotalitaire que tu as là... violent2



hum Gnéééééé???? ben moi c'est ce que je veux, pour moi, mes gosses, mes potes qui galerent, de toute façon sans fric tu fais que dalle, tu va pas au ciné ni au mac do du coin chanteur chanteur tu pars pas en vacances, tu prie pour que ta teloche ou ta bagnole ne tombent pas en panne, oublie aussi les concerts et les rêves de nouvelles grattes, bref c'est survivre en attendant des jours meilleurs, quant t'a 30 piges à la limite tu patiente, mais à 50 ben nan t'a plus ni l'envie ni le temps

maintenant pour conclure, ben je rajouterai bien un truc, mais là c'est du domaine de la chimère totale : que les gens arretent de se flinguer, de s'attenter parce que moi j'suis de telle religion et pas toi, moi j'suis blanc et pas toi, moi je vis dans un pays comme ci et pas toi, on peut rêver non?????

paix amour et toutes ces conneries, merci Jimi mais on t'a pas encore écouté icon_redface

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Le peuple aimerait bien avoir une ESP, une Jackson US et une Amfisound.

le peuple aimerait bien avoir son bac icon_cheesygrin

j18

wolakota a écrit :

j18 a écrit :
Bjour Wolakota wink

Par les temps qui courent, c'est une pensée limite extremegauchetotalitaire que tu as là... violent2



hum Gnéééééé???? ben moi c'est ce que je veux, pour moi, mes gosses, mes potes qui galerent, de toute façon sans fric tu fais que dalle, tu va pas au ciné ni au mac do du coin chanteur chanteur tu pars pas en vacances, tu prie pour que ta teloche ou ta bagnole ne tombent pas en panne, oublie aussi les concerts et les rêves de nouvelles grattes, bref c'est survivre en attendant des jours meilleurs, quant t'a 30 piges à la limite tu patiente, mais à 50 ben nan t'a plus ni l'envie ni le temps

maintenant pour conclure, ben je rajouterai bien un truc, mais là c'est du domaine de la chimère totale : que les gens arretent de se flinguer, de s'attenter parce que moi j'suis de telle religion et pas toi, moi j'suis blanc et pas toi, moi je vis dans un pays comme ci et pas toi, on peut rêver non?????

paix amour et toutes ces conneries, merci Jimi mais on t'a pas encore écouté icon_redface


ben wi, c'est bien ce que je disais.. icon_cheesygrin
Pendant que toi, tes potes, (moi et mes potes aussi..) on voudrait juste un boulot qui nous permette de vivre décemment, on en est à voter à l'assemblée nationale de "nouveaux droits pour tous": le droit de travailler les dimanche, le travail quand on est malade, bosser jusqu'à 68 ans, pas de coup de pouce au smic..., etc, etc ... . Pendant ce temps là on nous bassine avec le dc de michael... smyleybleu

Comme tu dis, "paix et amour", ce sont bien des c*nneries icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peuple, veux, hui, aujourd, moi, dites, alors



+