Apprendre à chanter juste en peu de temps !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
Je joue de la guitare depuis 1ans et j'écris des chansons depuis un peu plus de 2ans !!
Cet été je vais dans une colo ou on joue de la musique mais le truc c'est que je ne sais pas chanter juste !!
Et j'aurais l'air bete parceque les autres seront beaucoup plus doués que moi !
Donc j'aimerais apprendre à chanter avant le 8 juillet icon_redface !!
En plus j'aimerais pouvoir chanter mes compos !!
Si vous avez des conseils SVP donnez les moi !!
Merci d'avance
clef-treble



Ouh c'est court...

Chante, chante, écoute-toi, chante, enregistres-toi si besoin, et chante encore....

Oui mais je passe mes journées à chanter et j'ai l'impression que je ne m'améliore pas du tout !

achète toi un logiciel pour voir si tu chante juste icon_cheesygrin ^^

Oui c'est une bonne idée mais je ne pense pas que mes parents seront d'accord smyleybleu
Il n'y a pas des logiciels gratuits ??!!

Tu as un accordeur qui a un micro?

Si oui tu joue la note avec ta guitare , puis tu la chantse.Puis tu regarde ta justesse sur l'accordeur wink

Et dans ta colo d'autres jeunes aussi ne savent pas chanter juste surement et le but d'une colo est de s'amuser pas de se prendre la tête

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
c'est chouette ! c'est pour toi ce topic lol

Merci pour vos conseils !
Je vais essayer avec mon accordeur de guitare smiley-guitar !
J'espère que sa marchera maitre

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Comme t'auras la classe en chantant dans ton accordeur, faut faire ça sur scène, c'est encore mieux. icon_cheesygrin

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Trouve déjà le style qui correspond le mieux à ta voix. Chantonne, sans essayer d'être technique, et à force ca viendra.

Faut juste que ça sonne bien entre toi et ta guitare, on y verra qu'du feu icon_cheesygrin

Oh yeah baby ! note-4

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
 Citation :
Trouve déjà le style qui correspond le mieux à ta voix. Chantonne, sans essayer d'être technique, et à force ca viendra.

Je ne sais pas du tout comment faire pour trouver le style qui correspond à ma voix...
Des idées ??

Sinon vous n'avez pas des idées sur le genre de truc facile que je pourrais chanter pour m'entraîner ??!! icon_redface

netbyte49

Artiste très motivé
1 photo
429 messages
Du renaud wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanter, plus, apprendre, les, moi, des, depuis, aimerais, joue



+