Cort X2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à tous ^_^

Je voudrais savoir des renseignement sur la Cort X2, que j'ai vu qu'elle était pas chère, je voudrais savoir si elle est bien, fin si elle a un bon son et si elle est bien pour une débutante =), merci d'avance icon_cheesygrin
Et quel ampli irai bien avec...

Et je voudrais savoir en même temps, c'est quoi la différence entre la ESP RZK, et la LTD RZK...

Merci encore =)



geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

La Cort X2 semble être une guitare pas mal pour débuter d'après les commentaires que j'ai déjà pu lire. Bon après il semble aussi qu'il y ait mieux smile Mais je laisse des personnes qui s'y connaissent mieux te répondre et te conseiller sur l'ampli.

Et les ESP RZK et LTD RZK sont une seule et même guitare : ESP LTD RZK wink ESP étant la marque, LTD la série et RZK le nom de la guitare.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
 Citation :
Et les ESP RZK et LTD RZK sont une seule et même guitare : ESP LTD RZK ESP étant la marque, LTD la série et RZK le nom de la guitare.

geostras t'as bien appris ta leçon, c'est bien ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Hé hé merci m'sieur icon_cheesygrin J'ai quand même vérifié sur Google parce que j'étais pas sûr, je voulais pas non plus dire de conneries comme je m'y connais pas encore bien en matos. Mais bon je traîne sur le forum histoire d'apprendre les arcanes de la guitare et d'être au niveau des maîtres dans le domaine (même s'il y a encore du boulot) smile

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Mais c'est tout à ton honneur et continue comme ça t'es bien parti ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Merci pour ces encouragements, ça motive smile

Salut ^^
J'ai une cort x2 depuis 6 mois, c'est une super gratte pour débuter, qui est quand même plus faite pour les gros son style métal. Le seul problème que j'ai eu au début avec c'est que la corde de mi grave frisait sans arrêt (a vide, ou pas), et j'ai vu sur divers forums qu'il y avaient d'autres cas comme moi, au bout d'un moment d'utilisation, ça passe ^^'.

Ok merci beaucoup pour vos réponses =D

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Euh de rien, même si on a quand même bien floodé le topic icon_cheesygrin

Je possede cette guitare depuis ... un mois (qui a dit le bleu !), et j'ai eu le probleme de freez, j'ai fait repare ca, maintenant je l'aime ma guitaaaaare icon_cheesygrin

Bref, voila mon petit temoignage personnel.

(je sais, les accents ne sont pas en option, je suis le premier a le dire, mais le seul moyen pour moi de venir ici en ce moment est un Iphone, donc voila ...)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon, pour l'I-phone t'es pardonné ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
Lol ok merci pour le témoignage, je pense que je vais la prendre =) j'ai vu que des témoignage positife et en plus elle est pas cher icon_cheesygrin avec mon budjet c'est parfait vous me conseillé quoi comme amplie avec ? qui dépase pas les 150... icon_cheesygrin merci encore.

_______

Oua l'iphone =D la chance

Perso, j'ai un Vypyr 30 de chez Peavey (bon, il est a 180 ...) dont je suis assez content (après faut aimer les amplis a modélisation ^^), et ayant commencé sur un Marshall MG10, vraiment ne choisis surtout pas ça icon_redface .Sinon tu as le Vypyr 15, qui selon le vendeur où j'ai acheté son grand-frère, vaut assez le coup, mais bon après c'est l'avis du gars qui vend ^^'

Ok merci beaucoup, normalement si j'ai mon brevet je commande tous sa la semaine prochaine =D smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : elle, voudrais, savoir, bien, merci, cort, rzk, diff, ltd



+