Wasburn X50 + H&K edition blue 30 R

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous ! icon_cheesygrin
Oui les Washburn X50 ont déjà étaient abordés je ne sais pas combien de fois bump
Oui les Hughes & Kettner Edition Blue 30R ont déjà étaient abordés je ne sais pas combien de fois bump

Mais j'aimerais savoir ce que donne réellement l'association des 2 , de toute façon ça ne peut être que bien smiley-guitar , mais si quelqu'un avait ce matos et pouvait m'envoyer des samples qu'il aurait fait avec, ça serait super icon_redface , j'ai cherché sur youtube j'ai pas trouvé , et sur le fofo , 410 pages de samples a regarder pour voir s'il y'a mon bonheur, dsl mais sa me décourage un peu icon_cheesygrin .

Si personne en a me donner des avis pourra combler mes avis, même si je préfére ^^

Merci smile



pacificien

Artiste motivé
210 messages
J'ai actuellement ce matos chez moi, et cette configuration me plait très bien. Le sustain est impressionant, et on peut toucher à peu près à tous les style de musique. Pas de mauvaise surprise à avoir. Je ne vois pas vraiment ce qui t'inquiète ?

Désolé pour les samples, je n'ai pas encore la possibilité de m'enregistrer.

Je pense aussi que l'association des 2 ne peux qu'être bonne wink

PS :
toby58 a écrit :
Bonjour à tous ! icon_cheesygrin
Oui les Washburn X50 ont déjà étaient abordés je ne sais pas combien de fois bump
Oui les Hughes & Kettner Edition Blue 30R ont déjà étaient abordés je ne sais pas combien de fois bump

C'est du participe passé ("avoir été "), et non pas de l'imparfait avec un auxiliaire avoir devant (chose qui n'existe pas je crois), et qui en plus ne se prononcerait pas comme ça à l'oral wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Exact X-Mace, en plus, ce sujet a déjà été abordé maintes fois icon_cheesygrin

oui dsl j'ai pas fait attention icon_cheesygrin


 Citation :
j'ai actuellement ce matos chez moi, et cette configuration me plait très bien. Le sustain est impressionant, et on peut toucher à peu près à tous les style de musique. Pas de mauvaise surprise à avoir. Je ne vois pas vraiment ce qui t'inquiète ?

Désolé pour les samples, je n'ai pas encore la possibilité de m'enregistrer.


j'ai pas du tout peur ^^ , c'est juste que je veux voir le son, car je suis pas patient icon_cheesygrin

Si quelqu'un possède des samples je serais plus qu'heureux icon_redface icon_cheesygrin smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, Washburn, samples, combien, sais, abord, taient, washburn, fois



+