selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages

Sondage : selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant?


  • Keith Richards et Ronnie Woods ( rolling stones) (23%/20 votes)
  • Angus young et Malcom Young ( ac dc) (29%/25 votes)
  • Slash et Izzy (Gun's n' Roses) (18%/15 votes)
  • autres (32%/27 votes)




jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
Bon alors voila, j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure paire de guitariste parmi les suivant, je sais j'aurais pu citer les guitaristes de metallica, aerosmith, beatles etc mais je veux savoir parmi la liste que j'ai donner icon_redface pour moi j'ai voter les rolling stones car se sont deux guitariste inséparable qui ne sont peut-être pas les meilleur mais qui forment toute un paire. J'aurais bien mi aussi ac dc car se sont deux frères et je ne sais pas comment ils font pour s'endurer

bref,
bonne soirée razz

n'oublier pas de dire pour qui vous avez votez et si c'est autres alors précisés!! hammer

Keith et Ronnie évidemment les guitaristes du plus grand groupe de l'histoire.
Le duo Keith/Mick Taylor était génial également le live Get yer ya-ya's out est la pour le prouvé.

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
devilblues76 a écrit :
Keith et Ronnie évidemment les guitaristes du plus grand groupe de l'histoire.
Le duo Keith/Mick Taylor était génial également le live Get yer ya-ya's out est la pour le prouvé.


effectivemetn, j'ai hésité a les mettre mais j'ai opter pour le line up actuel! wink le live Get yer ya-ya's out est terrible effectivement maitre

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
moi je dirai plutot chez acdc. j'adore ce qu'ils font icon_cheesygrin

Moi j'ai répondu les frère youg mais Slash et Izzy sont pas mal non plus.

les stones bien sur...

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Moi, j'ai mis autres, parce que la paire de guitaristes formée de John Lennon et de George Harrison est impressionnante, mais celle formée de Mark Knopfler et d'Eric Clapton (certes éphémère pour quelques concerts) l'est encore plus et, pour moi, bien plus que les trois trios cités.

Quant à la paire Keith Richard, Ron Wood, pour impressionnante qu'elle soit en studio, je la trouve trop souvent brouillon en concert (aie je vais avoir Syle sur le dos).

j'ai voté gun n roses. mais j'adore aussi sam totman et herman li de dragonforce: http://www.youtube.com/watch?v=o84xSkPWncM

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'ai mis autres: je pense plus à Thrston Moore et Lee Ranaldo de Sonic Youth... Quand on les voit sur scène c'est quelque chose!!!! chanteur

buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
J'ai mis autres: je pense plus à Thrston Moore et Lee Ranaldo de Sonic Youth... Quand on les voit sur scène c'est quelque chose!!!! chanteur


ca c'est clair! http://www.youtube.com/watch?v=SeztHQVfMU0

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
au début du vidéo c'est du bruit ou c'est une chanson hum

c'est une sorte de bruit-chanson icon_cheesygrin

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
alors je pourra dire a mon pere que je joue un nouveau genre: le bruitchanson icon_cheesygrin mais je trouve le nom primitif il faudrait en trouver un autre violent2

J'ai mis Slash et Izy ... Surtout parce que j'adore les Gun's razz




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : suivant, les, parmis, guitaristes, paire, meilleure, elle, selon



+