Michael Jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Comment ne pas ouvrir un sujet sur ce grand chanteur, sur cette voix reconnaissable entre toutes.

On peut ne pas aimer son style musical et tout ce qui tourne autour, mais on ne peut ignorer le résultat d'un travail vocal sans relâche, et son talent hors norme.

Lorsque, sur ce forum, certain pose la question, "comment on apprend à chanter ?", nous répondons souvent "en prenant des cours de chant". Michael Jackson aussi en prenait. Seth Riggs était son coach vocal. Surtout qu'il s'offrait le luxe de danser en même temps, ce qui demande une technique encore plus poussée !! Bien sûr, les cours ne suffisent pas à devenir un Michael Jackson, il avait cette aura en plus qui a fait de lui une star internationnale. Ses frères ont d'ailleurs de très belles voix également, mais pas ce petit plus qui l'a propulsé dans les étoiles !

Une grande voix s'est éteinte....

Fred



Bien dit Fred ! 2tant un grand fan des Jackson5 , je trouve que le défunt Michel Jackson ( oui , a la française , toujours )a 10 ans avait une voie exceptionnelle pour son jeune age ! Dommage qu'il ai quand eut des soucis j'aurai bien aimé voire ce qu'il serai devenu dans un monde meilleur icon_cheesygrin

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Oui, mais n'oublions pas qu'à partir de ses 5 ans justement, il n'a fait que travaillé cette voix.... C'était bien pour nous, mais sûrement pas cool pour lui icon_redface

Son père en a fait une grande voix.... mais à quel prix ?

C'était un grand chanteur qui avait du style. Pourtant je n'aimais pas. Pas mon truc MJ, désolé

Ouai c'etait une star et je l'adorai avec son style

respect <----------- maitre

moi je me demande si même un anglophone confirmé peut chanter du MJ. Il avait une voix, un timbre où je me demande même des types comme Laurent Gerra soient capable de l'imiter.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : michael, voix, jackson, plus, comment, vocal, les, cours, ailleurs



+