Corde casser

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello,
aujourd'hui j'ai apporter ma gratte en cours et en jouant ma Mi aigue a claqué au niveau du chevalet et est coincé comment la faire sortir?



fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
normalement faut tiré sur le cavalier pour retiré extrémité de la corde

Cavalier?? oula moi pas savoir quoi etre lol ^^.Tu peux m'expliquer?

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Essayes de retirer la corde avec un objet pointu en faisant attention de pas abimer la guitare :) Quitte à mettre des chiffons autour au cas ou tu dérapes.

Probleme resolu avant ta réponse ^^ merci de vos réponses.

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ah ben tant mieux smile L'opération s'est bien passée ? La patiente n'a pas souffert ? icon_cheesygrin

Oui bien passé^^, par contre je peux couper mes cordes avec une pince? au bout car au lieu d'avoir l'air de Tom Morello je dirait plustot d'un euh... bouffon ^^.

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ben normalement rien ne s'y oppose wink Essaye de limer un peu le bout ou de mettre un bout de scotch pour que tu ne te fasses pas mal si jamais tu tapes contre le manche icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
nakredor a écrit :
Oui bien passé^^, par contre je peux couper mes cordes avec une pince? au bout car au lieu d'avoir l'air de Tom Morello je dirait plustot d'un euh... bouffon ^^.







endesaccord1 endesaccord1

Attention avec Morello.

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah il a rien dit de méchant icon_redface Il a dit qu'au lieu d'avoir l'air de Morello il a l'air d'un bouffon (enfin si j'ai bien compris) wink

Oué lol ^^, car Tom joue souvent avec les cordes pas coupées au bout.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sortir, faire, comment, coinc, chevalet, niveau, claqu, aigue, jouant



+