Coucou tout le monde!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde je suis news j'adore la guitare et j'aime bien votre site et j'voudrait félicité selui/selle ou ceux qui on fait sa smile...donc sinon quoi dire de plus euu j'aime tout genre de musique SAUF rap rnb et tout se qui suis ^^...et j'adore le ska,reggea,hardcore,hardtech et j'aime bien aussi les musique style patrick bruel,renaud,dans se genre parceque c'est super sympa à joué donc voila j'éspére que je pourrait bien l'incrusté parmi vous..
++
Canna666


PS:au debut je voulé wooky comme pseudo endesaccord3 mais ya déja quélqu'un



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Salut à toi Canna666

Le responsable du site est le webmaster Alex sinon y'a les modérateurs (les modos plus familièrement) : Croquette, Jeannox, L'elfe, Babouche, Hand. Je crois n'avoir oublié personne (surtout, j'espère)

En tout cas le site est genial. On y fait plein de bonne rencontres.

Et fait peut etre un copier/coller dans le post "un petit post pour se présenter"

wink

salut à toi et viens faire un petit tour dans le y a quelqu'un pour te détendre un peu wink

"Canna" c'est pour quoi?
- "Cannavarro" (le footballeur)
- "Canne à sucre" (tu es contremaitre?)
- "connard" prononcé en jamaicain, et tu as une piètre opinion de toi-même?
- "Anna" est ton vrai prénom et ton nom de famille commence par C?
- "Cannois" mais t'en as honte donc tu fais croire que tu fumes des petards et que t'habite Perpignan?

.......sinon je vois pas

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Non,ce doit être "cannalisation" (avec un double "n",pour appuyer la violence du mot),car cette personne doit être plombier...

Ou Canarie,encore,bien que plus almabiqué...

cannapêche peut-être. encore que avec la feuille de chêne qu'il a comme avatar c'est peut-être autre chose.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Une feuille de Canne à sucre,alors ?

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Une feuille de Canne à sucre,alors ?



Ouais le fameux symbole des consommateurs de sucre, j'aurais du y penser

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et le 666 ce doit être la quantité de sucre de canne recommandée pour faire un bon gâteau...

si t'es exploité dans les champs de canne a sucre fais valoir tes droits conformement aux droits de l'homme! Ne reste pas dans l'asservissement (c'est bien ça? hum ) qui est une situation degradante pour toi! et n'hesite pas a nous en parler, nous constiturons une association pour t'affranchir s'il le faut!

smile Bienvenu Canna666.
N'écoutes pas tous ces racontars,
moi qui habite le charmant village de Saint Cannat
dans les Bouches du Rhône, je dois être le seul
à comprendre ton avatar. Bonne smiley-guitar .

j.pellissier a écrit :

moi qui habite le charmant village de Saint Cannat
dans les Bouches du Rhône, je dois être le seul
à comprendre ton avatar. Bonne smiley-guitar .


je vais demenager!!! lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, aime, bien, musique, genre, donc, monde, adore, site



+