Coucou tout le monde!

nouveau message Répondre
Recherche

#
salut tout le monde je suis news j'adore la guitare et j'aime bien votre site et j'voudrait félicité selui/selle ou ceux qui on fait sa smile...donc sinon quoi dire de plus euu j'aime tout genre de musique SAUF rap rnb et tout se qui suis ^^...et j'adore le ska,reggea,hardcore,hardtech et j'aime bien aussi les musique style patrick bruel,renaud,dans se genre parceque c'est super sympa à joué donc voila j'éspére que je pourrait bien l'incrusté parmi vous..
++
Canna666

PS:au debut je voulé wooky comme pseudo endesaccord3 mais ya déja quélqu'un

#
Salut à toi Canna666

Le responsable du site est le webmaster Alex sinon y'a les modérateurs (les modos plus familièrement) : Croquette, Jeannox, L'elfe, Babouche, Hand. Je crois n'avoir oublié personne (surtout, j'espère)

En tout cas le site est genial. On y fait plein de bonne rencontres.

Et fait peut etre un copier/coller dans le post "un petit post pour se présenter"

wink

#
salut à toi et viens faire un petit tour dans le y a quelqu'un pour te détendre un peu wink

#
"Canna" c'est pour quoi?
- "Cannavarro" (le footballeur)
- "Canne à sucre" (tu es contremaitre?)
- "connard" prononcé en jamaicain, et tu as une piètre opinion de toi-même?
- "Anna" est ton vrai prénom et ton nom de famille commence par C?
- "Cannois" mais t'en as honte donc tu fais croire que tu fumes des petards et que t'habite Perpignan?

.......sinon je vois pas

#
Non,ce doit être "cannalisation" (avec un double "n",pour appuyer la violence du mot),car cette personne doit être plombier...

Ou Canarie,encore,bien que plus almabiqué...

#
cannapêche peut-être. encore que avec la feuille de chêne qu'il a comme avatar c'est peut-être autre chose.

#
Une feuille de Canne à sucre,alors ?

#
babouchelesinge a écrit :
Une feuille de Canne à sucre,alors ?

Ouais le fameux symbole des consommateurs de sucre, j'aurais du y penser

#
Et le 666 ce doit être la quantité de sucre de canne recommandée pour faire un bon gâteau...

#
si t'es exploité dans les champs de canne a sucre fais valoir tes droits conformement aux droits de l'homme! Ne reste pas dans l'asservissement (c'est bien ça? hum ) qui est une situation degradante pour toi! et n'hesite pas a nous en parler, nous constiturons une association pour t'affranchir s'il le faut!

j.pellissier

1 message
#
smile Bienvenu Canna666.
N'écoutes pas tous ces racontars,
moi qui habite le charmant village de Saint Cannat
dans les Bouches du Rhône, je dois être le seul
à comprendre ton avatar. Bonne smiley-guitar .

Aqui siam ben!
#
j.pellissier
j.pellissier a écrit :

moi qui habite le charmant village de Saint Cannat
dans les Bouches du Rhône, je dois être le seul
à comprendre ton avatar. Bonne smiley-guitar .

je vais demenager!!! lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : tout, bien, aime, donc, genre, musique, adore, monde, sinon