position pour jouer deboout

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
bonjour a tous et oui encore moi icon_cheesygrin

j ai un petit soucie j arrive a jouer assis(enfin j arrive est un grand mot) mais a chaque fois que j essaye debout avec la sangle rien a faire les accords ça passe pas endesaccord1 sad j explique:

-en position assis la guitare sur la cuisse droite le dos bien droit tous ok

-en position de bout rien a faire pourtant la sangle est réglé comme en étant assis wobble

j ai raté un truc quelque part ou pas??????????

merci

fred



kleit992

Artiste motivé
194 messages
Jouer debout change beaucoup du jeu assis. Il faut que tu teste plusieurs hauteurs de sangle pour voir dans laquelle tu sens le plus à l'aise, c'est à dire sans avoir les bras tendus au maximum, mais pas non plus en ayant la guitare qui remonte sous le menton. Après c'est chacun son truc, entre zack wilde ou robert cray. Mais ça ne vient pas non plus tout seul, il faut de l'entrainement et certains auront toujours joués assis (comme robert fripp si je ne me trompe pas).

chacun sa metode sa ses sur mais tu y arivera si tu persiste


A+ smiley-guitar

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
moi j'arrive plus à jouer assis lol

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
ok merci donc je m inquiète pas


fred

0begood0

Petit causeur
26 messages
Salut,

Tu devrais essayer de jouer assis en position classique. Avec la guitare sur la cuisse gauche. Comme ça quand tu joues debout, la guitare reste à peut près dans la même position.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : position, assis, rien, sangle, faire, arrive, jouer, soucie, moi



+