hommage à michael jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt à tous

comme vous le savez sûrement, c'est dur de louper ça depuis ce matin, michael jackson, roi de la pop, est décédé en fin de soirée.

donc tous ceux qui veulent lui rendre un dernier hommage, n'hésitez pas à laisser un petit message.



build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
je lui rend un grand hommage maitre,c'était le roi de la pop et un personnage ambigu. Il va me manquer. En tous cas les médias ont pourris ça vie et c'est dommage smyleybleu

pareil un grand hommage , c'était un dieu ce mec

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
C'est ce mec qui m'a donné le gout de la musique depuis que j'ai 4 ans. Merci à toi Michael.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je suis pas une grande fan, mais ça a bercé mon enfance, on connait tous beaucoup de ses chansons etc... et il faut reconnaître ce qui est, il aura marqué musicalement...
(je ne parlerais pas du côté médiatique, ça ne m'intéresse pas)

Au revoir Michael ... sad

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Un de perdu et 10 enfants de retrouvés.

C'était un grand, c'est clair. RIP !

oui, le côté médiatique, on s'en fout, et j'espere que personne viendra pour dire, comme sur plein de forums depuis hier soir, dire "c'est pas l'histoire de la musique qu'il a marqué, mais celle d'enfants de 5 ans..."
ce mec était un dieu, quand tu le vois chanter, danser, c'est ouf, il... vole maitre maitre maitre

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
zeppelinn a écrit :
"c'est pas l'histoire de la musique qu'il a marqué, mais celle d'enfants de 5 ans..."


Le roi est mort, les gosses vont vivre icon_cheesygrin

Un hommage à lui même si franchement j'aime pas trop .

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je l'ai appris à 00h30 en allant me coucher en écoutant la radio, je vous dit pas le choc que ça fait avant de s'endormir... sad
Merci à toi Michael, encore un grand parti trop tôt, comme Elvis en 77. sad
Tu as beaucoup apporté à beaucoup de gens, de musiciens, repose en paix, ta musique est éternelle.

PS : je ne parlerais pas du côté médiatique, affaires de pédophilies, dettes etc, seul le côté musical m'intéresse.

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Michael Jackson était, est, et sera tjr l'un des plus grands artiste au monde que se soit que pour moi ou pour d'autre !
Ton corps nous a quitté mais ton esprit sera tjr la a travers ta musique !

(et j'emmerde le coté médiatique qui a pourri sa vie, qu'ils aient sa mort sur la conscience et qu'ils meurs a leur tour ces rapaces)

maitre

Difficile à croire que Michaël Jackson n'est plus...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
flobass
flobass a écrit :

PS : je ne parlerais pas du côté médiatique, affaires de pédophilies , dettes etc, seul le côté musical m'intéresse.


Oui, c'est vrai, aujourd'hui, quelques heures aprés sa mort, respectons M.J. et surtout ses fans.
Dans quelques jours, quand toute l'émotion sera retombée, il sera toujours temps de tout mettre dans la balance pour se faire une idée réelle du personnage. icon_redface

A+ smiley-guitar

on aimait ou pas, mais force est de reconnaitre que c'etait un genie, je me souviens lors de la sortie de l'album thriller, ça avait fait un beau gros choc, voir carrement un raz de marée wink

c'etait quelqu'un de tourmenté, un personnage ambigue avec une enfance pas si facile avec un père tres autoritaire, ce qu'il a fait de sa vie sur le plan privé est une chose, le reste appartient à la legende et à ses fans, merci Michael, repose en paix, j'espère que là haut tu trouvera ce que tu a desesperement cherché ici bas, un royaume pour ceux qui voulaient rester des enfants wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JACKSON, michael, jackson, MICHAEL, hommage, slt, comme, savez, rement



+