réglage ampli Fender Frontman 25R pour jouer du AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangetsu666

6 messages
Bon voilà tout est dans le sujet, j'ai une épiphone SG G400 et un ampli Fender frontman 25R, et je ne vais pas vous cacher que je suis débutant dans ma petite carrière de guitariste et j'ai quelques soucis à bien régler mon ampli afin d'obtenir un son proche de celui d'Angus Young mon idole

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

LET THERE BE ROCK
smiley-guitar



tony666

1 message
desolé je ne sais pas mais jvoulai juste te dire....QUE ANGUS YOUNG EST MON IDOLE AUSSI ET QUE C'EST UN DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà c'est tout^^

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ça c'est une réponse qui vas vachement lui rendre service pour le son icon_redface

en general pour du son acdc tu met pas al de gain d'entrée sur l'ampli, basses au milieu , mediums vers les trois quarts et les aigus entre les deux des cordes plutot dures et une attaque franche nette et sans bavures ... y a pas que l'ampli qui fait le son y aussi le guitarste. icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
zangetsu666

6 messages
C'est cool que je trouve des fans aussi dévoués à Angus, on va peut être bien entamer une nouvelle religion xD.

Sinon merci denis-px pour ta réponse, je vais tout de suite tester tes réglages pour essayer de me rapprocher de ce fabuleux son^^ après c'est sûr je vais devoir m'entrainer à jouer quelques temps avant de pouvoir espérer jouer comme lui icon_cheesygrin

Merci encore smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, fender, frontman, rock, jouer, bon, voil, tout, sujet



+