mort du king of pop

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mauvaise nouvelle pour tout les fans du king of pop,hospitalise dans lapres midi suite a une crise cardiaque,michael nous a quitté,cela vient detre confirmé par l hopital et son avocat sad



Pareil j'en reviens toujours pas. Je zappais à la télé lorsque je suis tombé là dessus j'ai poussé un tel cri de stupeur que j'en ai réveiller ma soeur et ma mère.
J'étais persuadé qu'il mourrait jeune mais si j'avait su qu'il mourrait cette année.
Quand je pense à tout ces rapaces qui l'ont descendu et qui vont surement l'encensé maintenant qu'il est mort ça me débecte. Et cette mort est le début d'une longue série qui nous attend.
Que l'on garde la légende les cadavres déterré par des malfaisant n'ont plus raison d'être.
R.I.P

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'ai appris dans l'après-midi qu'il avait été hospitalisé. Franchement c'est un gros choc. Je me rappele d'écouter sa musique quand j'étais gamin... Ca fait un grand de plus qui nous quitte et celui là c'est vraiment un monstre sacré...
Je suis encore sous le choc...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
je n'y crois toujours pas, un des plus grand de la musique est partit sad

myriaml

Petit causeur
31 messages
C'est vraiment triste car, il était un artiste exeptionnelle. Sa ma fait un pincement de coeur quand j'ai vue la nouvelle et je n'en revient pas encore. Mourir si jeune... :S

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Arff, le choc.
Je me vois encore en train de me passer en boucle l'album "thriller". icon_redface

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Moi c horible mon reveil ma reveiller en m'apprenant sa mort...

Je voulais dire aussi que j'emm**** ce qui dise que ça fait un pedophile de moins...



RIP maitre

P'tain aprés Farah Fawcette , Michael Jackson ... sa crains un peut en ce moment les nouvelles .

Mais de toute façon faudra s'habituer , les premieres stars du monde du divertissement commencent à se faire vieille et le nombre de décès de Star , ne cessera d'augmenter dans les prochaines années ...

Mais bon sur le coups je m'y attendait pas à la mort du King , je pensais qu'il allez encore faire dix ans de plus au moins....

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Première nouvelle de la journée, on peut pas dire que ça fasse plaisir. Ce mec à été ma première découverte musicale quand je n'étais encore qu'un enfant. Le premier cd que j'ai acheté avec mon argent de poche à été la compil "History" (double cd doré). Et même si après Ghost je n'ai plus trop aimé ce qu'il à fait, il restera un grand, un très grand même.
Qu'il repose en paix.

julien34

Artiste très motivé
345 messages
Je l'ai apris hier soir a la radio !
Et vraiment je suis simplement triste, depuis des années j'espèrais son retour car aucune de ses musiques même les plus récente ne mon pas déçu, par rapport à la "merd*" qu'on peut nous pondre aujourd'hui avec ces émissions bidons !
Lui il fesait parti des vrais, de ceux qui ont quelque chose de plus ! c'est une perte pour notre monde cruel basé sur une économie en pleine effondrement !

J'espère que Dieu l'accueil a bras ouvert et lui face une petite place a ses cotés car il la mérite !
icon_redface
Hommage a lui toute la journée : son album tournera en boucle maitre

RIP

oui, c'était un grand...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Très grand...
On oubliera pas ses duos avec Slash ou Van Halen... (c'était pour la petite note guitaristique).

Mais il n'a pas révolutionné que la musique, mais aussi le monde du clip-vidéo, de la danse...

C'était une idole, le plus gros vendeur de disque de tous les temps en carrière solo, et ça personne ne pourra lui enlever. Le Hall Of Fame des artistes reçoit quelqu'un de plus aujourd'hui... et on ne l'oubliera pas de sitôt.

R.I.P.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : king, pop, michael, MICHAEL, avocat, mort, mauvaise, nouvelle, tout



+