réglage ampli pour jouer du AC/DC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangetsu666

6 messages
Bon voilà tout est dans le sujet, j'ai une épiphone SG G400 et un ampli Fender frontman 25R, et je ne vais pas vous cacher que je suis débutant dans ma petite carrière de guitariste et j'ai quelques soucis à bien régler mon ampli afin d'obtenir un son proche de celui d'Angus Young mon idole

Je vous remercie d'avance pour vos réponse icon_cheesygrin

LET THERE BE ROCK smiley-guitar



geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Je pense que tu auras plus de chances d'avoir une réponse en postant sur le forum Réglages wink

zangetsu666

6 messages
Ahhh ok merci beaucoup^^ J'avais pas vu que je suis nouveau

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Pas de prob wink

aurelienbr1

Petit causeur
13 messages
Salut ce que je peux te conseiller c'est de regler les mediums et aigus presque au max mettre un leger crunch surtout pas trop et les basses un peu plus que la moitier .
Apres c'est comment tu le sens.

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Il doit y avoir 1 million de sujets là dessus. Fais une recherche, je pense que tu pourras trouver des infos intéressantes.

Après le son ne fera pas tout, joue avec une légère disto et apprend déjà à avoir un jeu propre, à bien marquer les silences etc... ACDC C'est aussi cela.

Même avec le matos d'Angus Young, si tu n'es pas propre dans ton jeu, le rendu sera moche...

A bientôt

fred4611

1 message
En espérant qu'il est trouvé son réglage depuis le temps sifflote




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, jouer, bon, voil, tout, sujet, piphone, fender



+