Aide tablature des Betteraves: Pavillons 36

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour

j'ai besoin daide pour trouver les accords de cette chanson http://www.deezer.com/track/228489

sur Partoch il y a une tablature:

-4--4--5--3-
-4--4--5--3-
-6--4--5--5-
-6--6--7--5-
-4--6--7--3-
-x--4--5--x-

mais je comprend pas le premier et le dernier accord hum ils existent ? moi jai appris les accords mineur où les deux doigts son sur les cordes de La et Ré mai pas sur les cordes de Ré et Sol ... quelqu un peut m' expliquer et me dire si la tab est bonne svp?



Je vois que je suis pas le seul a avoir des problèmes avec les tabs des Betteraves/Guerilla Poubelle xD

Sa fait plaisir de voir qe ya pas que moi qui joue du guerrilla et des betteraves dans ce forum

J'ai posté un article sur " une bombe sur les USA" aujourd'hui même alors sa m'a fait marré ton topic xD

ah ok ... ba mwa ca fait un petit moment que j'écoute pavillon 36 et la jme suis jeté sur le pc pour trouver la tab... tu sais jouer quels titres des betteraves?

Ben j'avais appris mon rat s'appelle juda, être femme et demain il pleut, et j'ai recement appris grosse comme une baleine, en effet j'me suis inscrit a ce site ( qui est très bien) aujourd'hui même, donc j'connais pas encore grand chose, les betteraves c'est pas très rependus :s

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Alors le premier accord est un accord de Do augmenté ou Do# [x46664].
Le dernier ressemble à un Sol mineur mais je ne suis pas sur parce que cet accord c'est normalement [355333]. Faudrait attendre une confirmation sad

ok merci poure ton aide geostras




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, accords, cordes, tablature, comprend, partoch, track, deezer, www



+