ahh la philo sujet sur le quel vous deposer vos proverbe et anecdote

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baba78

Petit causeur
4 photos
97 messages
cc a tous les petit teletubies philosophe qui someille en vous

siter vous proverbe et anectdote et noter ceux des autre sur 10


chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"siter vous proverbe et anectdote et noter ceux des autre sur 10"

J'ai mal à l'orthographe.

EDIT MODERATION :

Super classe tes proverbes...

bah tout le monde le connait,et bon cetait a prendre au 2nd degré tant pis...........smyleybleu

au fait il yen avait qu'un donc "ton" proverbe pas "tes",vu que "je suis deja loin" netait pas considére comme proverbe violent2

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
des annecdotes de philo?

cool j'peux enfin raconter à tout le monde que j'ai eu 15 au bac en philo en parlant d'un de mes combats
au sabre laser contre Dark Vador...

serieu lol
respect tu a 100000000000000000000000000000000000 foit mon respect
L'amour c'est comme une rose c'est magnifique mais des que tu essai de l'approcher sa pique

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Une chope c'est bien, un bac c'est mieux! (de moi icon_cheesygrin)

orosirian
orosirian a écrit :
"siter vous proverbe et anectdote et noter ceux des autre sur 10"

J'ai mal à l'orthographe.


moi de même ... hammer

une petite phrase sympa qu'il faut tout de même éviter de ressortir dans une copie de bac,

la virginité c'est comme une mouche sur la croupe d'une vache, un coup de queue et ce s'en va. love

le métalleur a écrit :
une petite phrase sympa qu'il faut tout de même éviter de ressortir dans une copie de bac,

la virginité c'est comme une mouche sur la croupe d'une vache, un coup de queue et ce s'en va. love


C'est très....comment dire icon_cheesygrin

Hier est l'histoire,demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi ça s'appelle le présent.

Les enfants c'est comme les pets, on supporte que les siens.

L'enemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : proverbe, autre, sujet, quel, deposer, anecdote, les, petit, philo



+