Je cherche une tablature de "Et nous" de Fabien Cahen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

starllion

1 message
smiley-guitar
Bonjour à tous !
Premier post sur les forums de Partoch.com, et tout est dans le titre.
J'ai commencé la guitare y'a pas très longtemps et je recherche une tablature de la chanson "Et nous" de Fabien Cahen.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment super, j'ai très envie d'apprendre à jouer ce morceau !

Merci de vos retours.

Pierrot.




geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

J'ai cherché mais j'ai rien trouvé, j'espère que d'autres pourront t'aider sad

Soit il n'y a que des paroles, soit ce sont d'autres tablatures et pas celle que tu cherches.

Bonne chance smiley-guitar

sumido

3 messages
Salut. J'espère que je n'ai pas créé de fausse joie en répondant. En effet, je n'ai pas la partition. J'écris car moi aussi, j'aimerais la trouver. Je suis trop fénéant pour essayer de la trouver moi-même à l'oreille!! smile. Si tu la trouves ou si tu l'as trouvée entre-temps, fais-moi plaisir et partage-la, tu veux bien? Merci beaucoup!!! smiley-guitar

sumido

3 messages
Salut. J'espère que je n'ai pas créé de fausse joie en répondant. En effet, je n'ai pas la partition. J'écris car moi aussi, j'aimerais la trouver. Je suis trop fénéant pour essayer de la trouver moi-même à l'oreille!! smile. Si tu la trouves ou si tu l'as trouvée entre-temps, fais-moi plaisir et partage-la, tu veux bien? Merci beaucoup!!! smiley-guitar

sumido

3 messages
Je ne trouve pas la partition, donc j'essaie de la trouver à l'oreille. Au début, on est d'accord, il y a 3 accords. Je cherche les premiers mais le 3ème, je pense que j'ai trouvé. Essaie le La majeur (le A). D'abord avec le petit doigt sur la 3ème case, 2ème corde, ensuite le La est joué normalement.
Je pense que les notes de base/basse sont le Si (B) et le Do (C), mais je n'en suis pas sûr.

totoalbi

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
bonjour pour votre apprentissage guitare :
-tablature et partitions sur catalogue (de facile à confirmé)
-demande de titre en vidéo et tablature
-accordage de la guitare

titres 24h/24 de chez vous, méthode simple et ludique
sans solfège
des conseils et des propositions de morceaux à votre niveau
différence avec youtube ou dailymotion ou autres sites de tabs: partition juste et vous ne cherchez pas des heures, pour rien.

inscription gratuite

www.musicarche.fr




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : CAHEN, fabien, cahen, FABIEN, tablature, cherche, bonjour, premier, post



+