que pensez vous de dragonforce et shadows fall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, moi qui suis fan de dragonforce et de shadows falls, j'aimerai savoir ce que vous pensiez de ces groupe de progressive metal pas super connus en france mais qui cartonnent dans d'autres pays.

Tout les avis sont les bienvenus, même les plus méchant(tolérance 100) icon_cheesygrin



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Dragonforce ça ne se pense pas, ça s'oublie.

Disons qu'ils ne sont pas vraiment en avance

louisferarri a écrit :
Disons qu'ils ne sont pas vraiment en avance


ils sont même plutôt en retard...
En plus ils sont quand même vachement connus en france , de là à dire qu'ils cartonnent...
Si tu implique la notion de groupe en carton dans ce "cartonnage" oui mais sinon ...

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
zerosiris a écrit :

louisferarri a écrit :
Disons qu'ils ne sont pas vraiment en avance


En plus ils sont quand même vachement connus en france


Dragonforce, c'est quand même surtout grâce à Guitar Hero et compagnie. Quitte à écouter du power metal, essaie Stratovarius ou Sonata Artica.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Sonata je les ai vu en live, et qu'est ce que c'est chiant.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Il parait que Strato aussi, m'enfin bon, ils font quand même des trucs biens, dommage que le live gâche, c'est quand même pour moi l'essentiel, le live, on voit les gens pour de vrai et pas sur une pochette CD.

C'est vraiment pas du progressif, mais plutôt du speed métal...
Je ne connais pas shadows fall, mais Dragon force je trouve ça pas terrible du tout, les solos sont très techniques... Et c'est tout, pas d'émotion...
Fin', ce n'est qu'une avis ! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Dragonforce les solos sont impressionnants mais en live c'est pas toujours ça .... Je les vois en festival aprés demain je vous direz quoi ... xD

zerosiris a écrit :


ils sont même plutôt en retard...

C'est bien ce que je voulais dire.

ben c'est bien négatif tout ca mais bon c'est vos avis en même temps. Je m'apercois que personne ne connais shadows fall alors que tout le monde connais dragonforce: pas normal!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ah mais si si on connait Shadows Fall.

ahhhhhhh!!!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, shadows, dragonforce, rance, fall, moi, fan, falls, aimerai



+