aide pour reglage peavey vypyr 30W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour voila mon probleme je posede une guitar guibson sg et un amplis peavey VYPYR 30W(on peux dire que je mamuse) icon_cheesygrin mais voila je doit jouer a une fete avec des amis et on ma demender de jouer 7 morceau AC DC ,mais je narive pas a avoir le son d'un marshall pour jouer ses morceau don si quelle qu un pourer meder se serer fabule,car pour le moment les morceau ses OK mes le son smyleybleu
merci avence.
et bonne fete de la musique en retard icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



s'il vous plais maitre

thom@sso

Petit causeur
78 messages
Salut
J'ai aussi un Vypyr 30, il me semble que le marshall est modélisé sous le 6505

dreamers

Petit causeur
21 messages
Je trouve que ces réglages vont assez bien :

SG : Micro aigu, Tone Moyen

Peavey : amp XXX (canal 2 évidemant) , pre gain 6/10 , Post gain n'a pas vraiment d'importance (je le met au milieu) , reverb ça dépend des chansons en général pas trop, (et pas d'effets : bypass)

Sinon ça aussi ça pt le faire : Brit (canal 2), pre gain à fonds.

Enfin c'est ce que j'utilise, sinon le 6505 c'est plus pour les sonorités metal chez moi.

Dis moi ce que t'en pense,

@+

merci pour votre aide.

je par de se pas les utiliser


A PLUS icon_cheesygrin

thom@sso

Petit causeur
78 messages
Pour Back in black:

Stompbox: Tube screamer
Amp: K stein vertviolent2
Effect: bypass
Pre gain: 4-5
low: max
mid: 3
high: 4
post gain: 6-7

Sur micro manche double bobinage. smiley-guitar
Et une reverb pour ma gratte réglée sur 3-4

Voila, Tu m'dis ce que t'en penses, je viens de le paramétrer à l'instant smile_cool

salut je vien de lire ton message et j'ai trouver ta composition vrement bien cela donne un sacrer rendut

en tout cas MERCI

Salut, je possède aussi un Vypyr 30, et j'ai trouvé (je sais plus comment) un site assez sympa avec tout pleins de réglages pour le Peavey :
http://geronigroove.free.fr/vypyr/?choice=select

merci beaucoup pour votre aide cela mavance pas mal

PS:le concert ses bien passer

x_death

Petit causeur
13 messages
Enorme le site peavy merci maitre

balzamo

Petit causeur
18 messages
bonjour à tous,
je viens d'en acheter un d'occase avec la pedale le tout 200€
je m'y met ce soir avec ma cort x6
j'irai voir le site aussi dans quelques minutes car les notices ne sont pas hyper precises. sad
a+

auberginesama

8 messages
Le site qui donne les parametres n'existe plus. Quelqu'un aurait un regroupelent de paramètres ?




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : morceau, jouer, peavey, vypyr, voila, fete, retard, doit, mamuse



+