Ampli transportable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Bonsoir a tous.

J'envisage l'achat prochain d'un petit ampli basse transportable, j'ai reperer l'Ibanez GIO GA1B
Mais il parait qu'il est pas terrible.
J'aimerais avoir votre avis sur cet ampli ou si vous connaissez un autre ampli transportable de meilleur qualité je suis preneur, mon budget est de 200euro a peu prés.

Merci de vos futures reponses.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
pour 200 euros tu peux trouver ce que tu veux je pence ... :)

ok pour moins de 200 euros tu souhaite combien de watts ? regarde du côté de hartke je sais qu'il font de bon amplie qui autour de 100 euros dans les premier prix en 15 watts par exemple le b 5
150 et j'ai eu des avis positifs sur les hartke après cela dépend combien de watts tu souhaite obtenir si c'est pour joué dans ta chambre c'est l'idéal comme amplie wink

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
En faite je souhaite avoir un ampli transportable, qui n'ai pas besoin d'alimentation secteur. Pour jouer sur la plage ou un peu partout.

Et p4wned je crois que c'est un ampli guitare que t'as mis en liens, et j'avais déjà repéré le micro cube de roland, je sais pas trop ce qu'il donne si quelqu'un a eu l'occase de le tester...

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, transportable, bonsoir, envisage, achat, prochain, petit, basse, reperer

+