BC Rich Warlock or not?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hellow tout le monde,

Je joue depuis 4 mois maintenant sur une petite guitare imitation Stratocaster (cordes Ernie Ball Heavy Bottom installées dessus) avec un Peavey Rage 158. Il y a quelques temps, j'ai flashé sur une BC Rich Warlock en vitrine, modèle tout simple à 250€, je joue beaucoup de Metal et Heavy en général et je voudrais savoir si ça vaut le coup de m'acheter la Warlock pour jouer du bourrin.
Sinon, j'ai un budget de 260€ max. Que me conseillerez vous?

Merci d'avance ^^



-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
n'achetes pas de bc rich bs de gamme, generalement la lutherie n'est pas super, et les micros encore moins.
pour le metal, va voir chez jackson, peut etre washburn, et un bon ampli.

Oui pourquoi pas (mon ampli est neuf, et me va très bien ^^), et je sais pas si t'a tout lu, mais j'ai que 260€, les Jackson c'est déjà le même prix ...

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
La washburn X200, tout le monde en dit du bien ici! http://www.dv247.fr/invt/44670/

Des micros Seymour Duncan à ce prix, c'est vraiment exceptionnel.

par contre, faut aimer la forme (surtout la tête), perso j'aime pas^^

Merci ^^, perso j'accroche pas, enfin j'aime bien, mais je veux une qui à un style assez ... voila quoi xD, j'ai vu des Flying V, des Explorer ... toutes celles qui ont un style que certain qualifie de particulier. Les BC Rich sont belles, c'est pour ça j'ai tilté, et le prix est bas ... enfin dans mes moyens plutôt. Il y avait une Dean V qui m'a plu, mais l'argent ... là est mon problème.

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Bah, sinon, si tu veux un bon look pour un son pas trop, mal malgré ce que disent les autres, va voir chez LTD, j'ai une AX 50 qui marche très bien.

Merci, là sa me convient déjà un peu plus ^^ elle est classe, mais tu pense que pour 260€ je peux en trouver?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : warlock, heavy, joue, tout, rich, hellow, dessus, install, bottom



+