Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages

Sondage : Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ?


  • Il est mort (18%/14 votes)
  • Il est à l'agonie (33%/27 votes)
  • Il est vivant (37%/30 votes)
  • San opinion (14%/11 votes)




victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
j'aime le punk etl'esprit punk (j'en suis peut être un, ki sais) et ce serai bien que vous répondriez à cette brûlante question, est 'il mort ?
A mon avis, il à l'agonie depuis que des groupes comme good chralotte portent sa sainte étiquette icon_cheesygrin

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Pour moi aussi, le punk est à l'agonie !
Pour la plupart des gens, le punk représente une catégorie à part dans la musique, alors qu'il s'apparente à de plus grand "types":

Genre : rock'n'roll
Sous genre : punk icon_cheesygrin par exemple icon_cheesygrin
ou pop, ...
Et quand on voit ce qu'il est devenu !! hum
Green day, Good Charlotte ou blink ne sais pas trop quoi, y - a de quoi hurler ! hum
C'est ça le punk, désolé, mais si Joe Strummer voyait ça, il se retournerait dans sa tombe, nan, il en sortirait ! hum

Voilà mon humble avis, mais je ne suis pas punk, donc bon... icon_cheesygrin smile_cool

les semblants de groupes de punk lui font rester en vie, mais à l'agonie.
sum 41 : hahaha
green day : hahaha mais un peu moins quand même
blink 182 : hahaha
etc...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Au lieu de vous lamenter et de cracher sur ces groupes, creusez un peu et vous verrez que des bons groupes punks, il y en a plein! wink

image du forum

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

A vendre : Hugues & Kettner Tour Reverb (Envoyez moi un MP)
Est ce que Good Charlotte et Blink ce sont un jour déclaré descendant de Sid Vicious et Jello Biafra?

Non , c'est vous qui leurs collez votre étiquette punk qui n'a jamais existé pour écouler votre stock d'excédent salivaire , vous feriez mieux de creuser un peu comme a dit david , des groupes DIY , il y a en plus que vous le croyez , et pas forcément un autre horrible Sex Pistols tribute

Pk pck simplement c'est un tendance qui est passé...et puis niveau musical c'est le skate punk (ex:The offspring) qui la remplacé remplacé à son tour récament par le post punk (green day blink182...bien que perso green day soit le seul vrai group de post punk actuel)

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Creuser pour trouver de bons punk. Quels groupes ta en tête ?

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Il en a aucun, c'est juste que la nouvelle génération à tendance à vouloir s'imposer et toujours croire avoir raison ! p'tain, le skate punk, ça n'existe pas, moi je connais le punk rock, et c'était dans les années 70- 80, avec les velvet underground, les clash, les sex pistols, les ramones..,et c'est tout ! hum hum hum
Et me****, le mouvement skate, et le mouvement punk sont de mouvement à part ! hum hum
P'tain, quand on s'y connait pas, qu'on écoute que blink 182 et green day, on ne parle pas de la musique punk ! endesaccord3 hum hum hum hum

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bon, je vais pas m'attarder sur ce sujet qui doit avoir 50 doublons et qui tournent déjà tous en rond!

Je ne dirais qu'une chose: Arrêter de scotcher devant MTV ou n'importe quel média qui vous impose ses goûts et sortez vous les doigts! Allez voir des concerts dans des petits clubs et après vous pourrez vous prononcez sur le sujet... C'est pas en citant les 2/3 groupes que vous connaissez que vous pouvez parler de la culture punk! smyleybleu

Et pour info, avant de critiquer Greenday... C'est un groupe que je n'écoute plus, mais je l'ai écouté quand tu portais encore des couches culottes... Et je peux te dire qu'à l'époque les groupes comme Greenday, The Offspring, Rancid / Operation ivy mettaient une bonne claque!

image du forum

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

A vendre : Hugues & Kettner Tour Reverb (Envoyez moi un MP)
jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Et Alors ??????
Dis moi, est tu sûr qu'on se souviendra de green day dans quarante ans ? hum
Moi je ne crois pas ! endesaccord3

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca fait déjà 20 ans qu'on parle d'eux! wink

D'ailleurs tu en parles également! icon_cheesygrin

image du forum

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

A vendre : Hugues & Kettner Tour Reverb (Envoyez moi un MP)
jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :
Il en a aucun, c'est juste que la nouvelle génération à tendance à vouloir s'imposer et toujours croire avoir raison ! p'tain, le skate punk, ça n'existe pas, moi je connais le punk rock, et c'était dans les années 70- 80, avec les velvet underground, les clash, les sex pistols, les ramones..,et c'est tout ! hum hum hum
Et me****, le mouvement skate, et le mouvement punk sont de mouvement à part ! hum hum
P'tain, quand on s'y connait pas, qu'on écoute que blink 182 et green day, on ne parle pas de la musique punk ! endesaccord3 hum hum hum hum


Tu dis sa mais au final c'est toi qui n'y connait rien et qu'il parle sans savoir(car pour blink182 c'est ...voila)c'est pas pck ya punk dedans que c'est du punk!!!le skate punk vien du fait que les punk qui faisaient du skate ya 30 ecoutaient (en parrellele dupunk)des groupe type offspring ect...et comme ils étaient punk et qu'ils faisaient du skate on a nommé sa skatepunk

Ha oui sur ma page j'ai mit sa ...ouai encor une fois je me suis inscrit dans une de mes période ou j'écotais beaucoup metallica et linkin park le je suis dans une période moin metal et plus rock

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Il me semble qu'on parle de "punk", et non pas de "skatepunk", totalement Hs ! hum

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ce qui est totalement HS, c'est de faire un nombre incalculable de sous-divisions des styles de musique! wink

image du forum

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

A vendre : Hugues & Kettner Tour Reverb (Envoyez moi un MP)



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pourquoi, expliquez, mort, punk, les



+