Vos morceaux preferees

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous !
Voila j'aimerais bien que chaque batteur puisse nous devoiler sa musique fétiche icon_cheesygrin
Quel est le morceau que vous aimez le plus jouer a la batterie ? Une zic qui ne vous lasse jamais ? ...

J'espere que vous serez nombreux a repondre ! wink



Hey ! J'ouvre de topic ! Et bien personnellement je bosse actuellement une de mes musiques favorites : One de Metallica que je trouve particulièrement belle et difficile.

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
difficile quand même pas et belle euh elle déchire elle est pas belle
à part les sextolets à la double c'est pas compliqué faut juste apprendre les breaks ^^

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
MASTER OF PUPPETS !! ELLE DECHIRE GRAVE lol !!!

One aussi mais elle me soul au sextolets ..... je doit en faire 4/6 notes lol

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
c'est pas dur faut juste bosser un peu et ça passe facile

ce que je joue dessus c'est 8 triples croches à la place du sextolet faut aller un peu plus vite donc pour bosser la double c'est le must

et master of puppets c'est vrai que c'est un plaisir à la jouer à force elle est plus dure du tout ^^

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Non One c'est bien des sextolets!

Ouai c'est vrai elle deviens facile a force Master
oh on peut toujours faire Sad But True! toujours un plaisir celle là aussi
For Whom the Bells Tolls

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Même fuel elle est cool

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
juste sad but true les breaks sont chiants ^^

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Bof .... je l'ai appris par cœur à l'oreille lol bon en 5 mois mais aucune erreurs en même temps lol

j'y pense tu joue depuis combien de temps Mad?

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ça fait deux ans depuis février

mais moi pour sad but true j'ai pas appris par coeur si je veux l'apprendre je me pose une ou deux heures à écouter et jouer et puis c'est bon ^^

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Je fait pareille!! Master Of Puppets j'ai dus l'avoir écouter pendant 20 heure en tout pour bien la savoir par cœur

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
non pour master of puppets les breaks sont plus faciles quelques écoutes suffisent
sad but true je me suis endormi avec donc c'est bon les breaks je les connais maintenant ^^

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
lol! moi ceux que je trouve le plus chians ces ceux Whenever I May Roam! surtout à la fin!

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
faux que je l'écoute celle là
c'est bon sad but true est dans la boîte en fait je l'avais pas bien bossée c'est tout ^^

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
lol

Whenever i may roam a la fin c'est surtout des roulement avec les main et a la double en même temps , sa va je tien mais je fait pas exactement pareille...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : repondre, voila, aimerais, bien, chaque, batteur, puisse, devoiler, musique



+