LE titre qui vous retourne la tète comme une crèpe ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Amis du jour bonjour! icon_cheesygrin
Quelle est la chanson qui vous retourne le cerveau, celle qui vous a fait littéralement craquer dès la 1ere écoute, celle pour laquelle vous vous êtes dit: "ohhhhh p**ain !!!!! non mais qu'est ce que c'est que cette bombe???!!!!!", celle qui vous a donné envie de faire de la zik, bref, celle (ou celleS) qui vous a marqué a vie. smile_cool 8-8
Perso, c'est Grace, de Jeff Buckley, sur le live a l'Olympia love



Ya un groupe que j'ecoute depuis très longtemps. Le groupe qui ma fait decouvrir le rock en 1992 (j'avais 14ans), c'est les Pixies avec Where is my mind en colonie de vacances love.
C'est pas celle que je préfère, mais cette chansson ma marqué et a chaque fois que je la réecoute ça me fait penser a cette fameuse colonie de vacances! smile_cool

street spirit de Radiohead

bravo bravo
ha oui, street spirit, je comprends love
le clip aussi est excellent. enfin excellent c'est meme pas suffisant comme terme.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
pareil que Iker
Where is my mind des Pixies love restera cravée dans ma mémoire en plus elle me rappelle de bons souvenirs razz

rohhh j'en entends tout le temps parler de celle la mais je vois pas laquelle c'est.... smyleybleu faudrait que je la chope quelque part...

maialuna a écrit :
rohhh j'en entends tout le temps parler de celle la mais je vois pas laquelle c'est.... smyleybleu faudrait que je la chope quelque part...

Elle est dans le premier album des Pixies, Surfer Rosa

merci, je courrais l'acheter quand j'aurai gagné au loto sad
icon_cheesygrin

Where is my mind bravo love
mais moi je dirais "Angeles" d'Elliott Smith. La guitare, la voix, l'émotion...Ya tout.

higgins

Petit causeur
56 messages
Perso c'est Led Zep avec le morceau Stairway to Heaven. C'est même ce morceau qui m'a poussé à faire de la guitare..

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
un titre, entre.... des dizaines d'autres, qui m'a marqué, m'a fait beaucoup d'effet à la première écoute et qui m'en fait encore : Bohemian Rhapsody de Queen !

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
celle qui ma le plus retournée a la 1ere ecoute, c'est salut a toi repris sur l'album un air de famille. je suis restée muette pendant 5 bonnes minutes!! hammer
il y a aussi eu baby im gonna leave you de led zep

las

" My house " de Lou Reed .......ou " Lullaby " de T.Waits !

y en a tellement qui me font frémir, je sais pas moi, where is my mind, la première fois c'était énorme. Nirvana aussi ( j'ai découvert le rock avec eux ( avant j'étais dans le rap, on a tous fait des erreurs hein wink )) avec Rape me, Led Zep et Kashmir, riff ENORME, le Venus in furs du Velvet Underground est démentiel.
Voilà je crois que j'ai fait à peu près le tour.

salut amis gratteux, basseux, et batteux wink ( ça se dit ça ??? hum )

Moi c'est "Fade to black" de Metallica...no comment pour ceux qui la connaissent...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : celle, retourne, tes, laquelle, coute, craquer, ralement, litt, fait



+