le meilleurs groupes de rock pour vous c'est ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : le meilleurs groupes de rock pour vous c'est ?


  • Red hot chili peppers (20%/15 votes)
  • Linkin park (4%/3 votes)
  • The Offspring (8%/6 votes)
  • ACDC (27%/20 votes)
  • Nirvana (15%/11 votes)
  • smahshing (3%/2 votes)
  • oasis (4%/3 votes)
  • Green day (3%/2 votes)
  • les gun's (18%/13 votes)




je rep à mon propre sondage (j'ai choisie mes grps prefs^^) et je choisie les red hot mais j'lai adores tous smile_cool

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
acdc

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
j'suis allé les voirs en concert au stade de france c'était...ENORME violent2 violent2

J'ai voté les red hot (faut dire que niveau choix y avait pas grand chose), depuis quand linkin park, offspring, acdc ou les guns sont des groupes de rock hum

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
linkin park, du rock? smyleybleu
C'est tout, et ils sont où, les "grands" du rock ? icon_cheesygrin
J'ai mis sans opinion... smile_cool

dsl mais ACDC offspring et les gun's si c'est pas du rock metallica c'est de la pop mdr

acdc c'est hard rock (quoi que blues rock sur les bords), les guns c'est carement hard rock, révise ton histoire du rock, où sont les beatles, les stones, les who, les doors...

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
J'ai mis sans opinion car, pour moi, les vrais groupes de rock ne sont pas repris dans ce sondage malheureusement bien inutile sur un sujet déjà mainte fois débattu.

Donc, si j'avais pu j'aurais choisi sans intérêt.

arrêtez de faire des sondages comme ça merde! c'est trop dur de choisir et a chaque fois on se pisse dessus en voyant le sondage et on se repisse dessus car on a voté sans opinion et on se dit merde j'aurai du voter ça, ou bien ça, ou alors ça, et après, on se rerepisse dessus une troisième fois quand on a vu qui a le plus de votes et puis après, pour se consoler, on se dit qu'on qu'on votera ça, ou bien ça, ou alors ça, mais non!!! On recommence encore, et la on reviens au début de mon message: c'est trop dur de choisir...
En plus, ce qui font les sondages savent très bien qu'on arrivera pas a choisir entre ACDC, Red hot, nirvana ou slikp not ou bien offsprings ou alors metallica ou finalement les rolling stones et led zep. Donc voila!!!!

mdr si on met tous dans des cases à ce moment les beatles c'est pop faut arreter de tous caser le rock sa contient pop rock et hard rock et offspring tu va pas me sortir que nan c'est pas du rock c'est post/skate punk ...

et en plus tu me mets un vent!

tu veux que je te dise quoi ^^ j'ai mit des groupes géniaux pour voir ce que les gens en pensent et c'est sur c'est dur de choisir mais bon si ta pas envie ta pas envie mdr^^ icon_cheesygrin

je suis du même avis que the duck, un sondage sans grand intérêt

poire vanille a écrit :
arrêtez de faire des sondages comme ça merde! c'est trop dur de choisir et a chaque fois on se pisse dessus en voyant le sondage et on se repisse dessus car on a voté sans opinion et on se dit merde j'aurai du voter ça, ou bien ça, ou alors ça, et après, on se rerepisse dessus une troisième fois quand on a vu qui a le plus de votes et puis après, pour se consoler, on se dit qu'on qu'on votera ça, ou bien ça, ou alors ça, mais non ~...etc...( la suite est moins importante icon_cheesygrin
eeeuh, il est dans quel état ton pentalon maintenant ??? icon_cheesygrin

sinon, beaucoup de groupes cités n'ont pas grand interêt...alors je vote nirvana...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, groupes, meilleurs



+