Dites moi si cette basse est bien svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde

Cherchant actuellement une nouvelle basse et une 5 cordes de preference j'aimerai savoir si cette basse est pas mal
http://www.thomann.de/fr/yamaha_bb615yns.htm

Ou si elle est nulle une autre basse dans la même gamme de prix qui est pas mal

Merci beaucoup d'avance

Musicalement Xzion smiley-guitar



Bah elle a l'air pas mal mais ne comande pas par internet... elle arrive chaz toi pas réglée et tout, c'est embêtant quand tu sais pas bien le faire. Elle a l'air assez bien avec le 3 band EQ.

elle est bien au niveau du look mais on ma dit que les yahama en basse avait toujours des problèmes au bout de 2 mois d'utilisation donc je te conseille une autre marque je trouve qu'il y a baucoup mieux en basse par exemple les ibanez ou tu peux trouvez des 5 cordes a un prix correctes si tu possède un budget plus important il existe les warwick qui on de bon micro ou une ltd chez esp il en existe en 5 corde également tu peux en avoir une pour 500 euros.

après c'est mon avis.

ouai peut etre en plus j'ai essayer la version 4 cordes de celle ci , elle est vraiment pas confortable smyleybleu

Et vous savez si les Olp sont bien ?

Merci encore

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
salut
sin les fender squier sont très bien, très confortables et le manche est assai fin. j'en est acheter une (4cordes) a 250 euros et franchement je suis pas déçus, sa fait 1 ans que je l'ai et elle n'a eu aucun problème. icon_cheesygrin
je ne sais pas ce que valent les 5 cordes mais a mon avis, tu ne sera pas déçu ^^
en tous cas il n'y a aucun problème a commander sur le net, tu la recevra entre 1 et 2 semaines, et pour moins cher que dans un magasin. icon_cheesygrin
bye




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, mal, bien, svp, bonjour, tout, monde, cherchant, actuellement



+