Quel ampli pour du Heavy Metal aux environs de 100€ ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

misanthrope1666

5 messages
Bonjour :)

Tout est dans le titre... je suis archi-débutant à la guitare, et je cherche un ampli pas trop cher pour avoir un son bien "Heavy", presque à l'ancienne, genre le Black Sabbath des 70's ("Iron Man"), le Mercyful Fate des 80's, voire AC/DC, bref, pas d'esbroufe à 350bpm, mais du bon vieux riff qui tâche bien, qui balance,et du bon solo lol

Pour l'instant, je n'ai sous la main que la Fender Squier Hello Kitty rose de ma femme lol

Mais j'envisagerai de me prendre une autre gratte si je vois que j'arrive à obtenir un résultat :)

J'aimerai ne pas avoir à mettre plus de 100€ dedans, je sais qu'à ce prix-là, on a pas du matos de pro, mais ça tombe bien, je ne suis pas un pro, donc un petit truc sympa me permettant de faire un peu de bruit chez moi me suffirait amplement lol

J'avais jeté mon dévolu sur le Peavey Rage 158, dont les avis étaient globalement très positifs, jusqu'à ce que je lise qque part (peut-être ici), qu'en gros, c'était de la m*****...

Donc je sais plus trop quoi penser lol

Merci d'avance :)



gatemehdi

Petit causeur
57 messages
salut! à ce prix je ne crois pas qu'il y a un très grand choix!
ps: je suis dans le même cas que le tien et je crois que le peavy vypyr 15 wat peut nous comblé mais
personnellement je vais aussi acheter une pédale distortion(micro metal muff) avec ça je crois que sa fera l'affaire. mais même l'ampli seul est bon aussi! wink

Du heavy metal sur une squier Hello Kitty... icon_cheesygrin Ca serait un bon canular de premier avril.

A 100€, ce ne seras pas évident de trouver un ampli typé métal. Si tu en as déja un, je te conseillerais plutot une pédale.

misanthrope1666

5 messages
Ben j'ai juste un ampli basse pour l'instant (Fender BXR 100), je sais pas vraiment si je peux y mettre une guitare, et je préfère pas essayer lol