Problème de bourdonnement d'un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,


J'ai un problème assez gênant avec mon ampli (H&K Matrix 100 Combo) depuis hier.

Je l'avais laissé allumé, guitare branchée, volume à 1 et soudain il s'est mis à émettre un bruit de fond ou parasite assez puissant (genre bzzzzzzzzzzzzz ou hummmmmmmmmmmmmmmmmm). Je me suis contenté de l'éteindre mais le problème persiste aujourd'hui

Le son de la guitare est à peine audible à travers le bruit parasite, la guitare et le jack sont hors de cause puisqu'ils fonctionnent sans problème avec l'accordeur.
Les boutons pour changer de canal en façade ne s'allument plus et ne fonctionnent plus, seul le pédalier marche et je suis franchement inquiet endesaccord3

Alors problème temporaire ou ampli HS?

Merci d'avance!



Petit up: les réglages des canaux sont "remis à zéro" à chaque fois que j'éteins et je rallume l'ampli
Je me demande si l'étage des effets et canaux n'est pas complètement HS endesaccord3

Des idées?

Je déterre car j'ai toujours le meme problème depuis...
- le bourdonnement est présent que ce soit sur HP ou sur la prise casque dont ca doit venir du pre-ampli ou de l'ampli meme
- j'ai pensé au fusible mais il a l'air intact

Si quelqu'un a des idées, merci d'avance!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
=> reparateur
mais verifie quand même avec un autre jack avant.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Bah le bruit est présent mais quand il n'y a pas de guitare branchée
Et meme branchée, le son de la guitare est complétement couvert par le bourdonnement endesaccord3

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
J'ai eu un probleme similaire : un bourdonnement sur mon ampli. Je l'ai emmené chez un réparateur.

Apparemment il m'aurait changé un condensateur, lequel? j'en sais rien. pour 20 euros

depuis je joue toujours avec




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, ampli, guitare, fonctionnent, bruit, plus, parasite, assez, puissant



+