J'ai un problème assez gênant avec mon ampli (H&K Matrix 100 Combo) depuis hier. Je l'avais laissé allumé, guitare branchée, volume à 1 et soudain il s'est mis à émettre un bruit de fond ou parasite assez puissant (genre bzzzzzzzzzzzzz ou hummmmmmmmmmmmmmmmmm). Je me suis contenté de l'éteindre mais le problème persiste aujourd'hui Le son de la guitare est à peine audible à travers le bruit parasite, la guitare et le jack sont hors de cause puisqu'ils fonctionnent sans problème avec l'accordeur. Les boutons pour changer de canal en façade ne s'allument plus et ne fonctionnent plus, seul le pédalier marche et je suis franchement inquiet ![]() Alors problème temporaire ou ampli HS? Merci d'avance! Je me demande si l'étage des effets et canaux n'est pas complètement HS ![]() Des idées? - le bourdonnement est présent que ce soit sur HP ou sur la prise casque dont ca doit venir du pre-ampli ou de l'ampli meme - j'ai pensé au fusible mais il a l'air intact Si quelqu'un a des idées, merci d'avance! mais verifie quand même avec un autre jack avant. ![]() ![]() Et meme branchée, le son de la guitare est complétement couvert par le bourdonnement ![]() Apparemment il m'aurait changé un condensateur, lequel? j'en sais rien. pour 20 euros depuis je joue toujours avec keep on rockin' in the free world
http://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,13912,3,GUITARISTE+CHERCHE+GROU...
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, ampli, guitare, fonctionnent, bruit, plus, parasite, assez, puissant
+