Tablature de Milow Ayo Technology

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelqu'un aurait la tablature de Milow " Ayo technology" pour ULTRA DEBUTANT .
Je n'est pas DE capo.



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Transmission de pensée ??? icon_cheesygrin

Déposée il y a quelques minutes, dernier message de ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_1034452,cherche+tablature+guitare+de+la+chanso...

Ultra débutante sans capo, un petit barré en Bm, aie aie aie.

Tu n'as qu'a reprendre sans capo les accords Em, D et C mais tu ne seras pas dans la tonalité du morceau origine, c'est tout et cela ne t'empéche pas de jouer la chanson.

Bonne gratte smiley-guitar

Dans mon message je precise que je n'est aps de capo désoler .

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Trop rapide icon_cheesygrin , entre temps, j'ai réédité et complété mon message, relis le.

A+ smiley-guitar

Merci mais je suis ULTRA DEBUTANT je ne sais pas encore bien les accord !!JE CHERCHE juste une tablure facile a faire . ce rapprochant de la musique .Je cherche pas non plus a faire exactement comme la musique mais quelque chose de proche si possible

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah le problème c'est que cette musique repose sur trois accords, pour faire quelque chose de plus simple s'en approchant c'est un peu dur, surtout que la musique ne peut se jouer en arpège sad

slt, ben ya ces accords que sandista a dit, cest les plus faciles, tu px pas plus simple:
Em: x22xxx
D: xxx232
C: x32x1x

Si tu fais sans capo, tu nest pas dans la tonalité, mais il suffit de changer de tonalité en changeant; mais avec capo, tu le place en Case 7 et tu joue normalement.
Ce sont les meme accords sur tout le morceau.
Si tu n'arrive pas pr le rythme cherche sur youtube ya des vidéos cover sympas.

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Voila une petite vidéo pour t'aider, c'est Milow lui même qui explique comment jouer la musique smile
http://video.blog.lemonde.fr/2009/06/09/ayo-technology-trois-accords-un-tube/

Merci Beaucoup !!

salut! tupeux trouver la tablature en tapant sur ton navigateur de recherche "tablature - ayo technology" et tu vas tomber dessus ! Par contre sans capo tu vas avoir du mal à avoir le bon son à moins que tu saches faire tous les barrés !!! (plutôt galére) tu as aussi sur you tube , Milow qui te donne les accord et le rythme. Voili! voilou!! a+ bonne grattouille!

Sans capot, vous trouverez pas [enfin si, peut etre, mais ca sonnera pas bien]. Achetez un capot, ca coute 10euro et puis jouez le comme ca:
http://www.partoch.com/artistes/tablature,OZE,AYO+TECHNOLOGY,3076820.html


C'est la bonne :)

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Sans capo c'est tout a fait possible, Milow la joue sans capo, c'est juste qu'il faut faire des barrés smile

Sur internet tu a une vidéo de MILOW qui explique comment faire ces trois accords avec ou sans capot ^^ !cherche un peu ^^ sa t'aidera ! Justement avec cette vidéo j'ai commander ma folk et un capot car comme toi je suis pas encore très douer pour sa ^^ !

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Lol escuse moi je sais pas comment j'ai bien put faire pour pas voir que tu la deja mis ^^ !! a la masse ^^ hammer




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : technology, ayo, milow, tablature, capo, debutant, ultra, aurait, quelqu



+