Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca marche parfaitement bien sur iTouch.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Vous pouvez maintenant répondre sur un topic à partir de votre mobile.

Je vous écris d'ailleurs de mon téléphone wink

Un lien Répondre a été ajouté en bas de chaque topic, ainsi qu'un lien Editer dans chacune de vos interventions.

Si il y a des bugs,merci de me les reporter ici !

@lex

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Aucuns soucis, le site marche nickel sur mon beau HTC HD :)

jamme

7 messages
Bonjour,
Cela fonctione impec.
J'ai testé sur un Iphone 3G
A+

Jamme

Bande de p'tit chaceux ! Moi, ça marche pas ! icon_cheesygrin
Ca marque ça: « This IP has been banned »... sad
Pourtant, ça marche très bien pour d'autre sites ou même, google. Je n'ai aucun problème et je possède un Sony Ericsson W580I donc c'est pas normal. Après, le problème vient peut-être de moi... icon_redface

A+

J'ai essayer sa fonctionne a merveille c'est bien organiser on se perd pas pas mal pour une version mobile smiley-guitar bravo

Salut je sais pas si tu prend toujours les test du site mobile, je test avec un iPhone il est sur , c'est simple et bien lisible, ( le forum)
c'est normal qu'on ne sait toujours pas poster de nouveaux message?

moi sa marche sur mon samsung player mais c'est chau pour cliquer sur le nom des tab c'est trop petit pour mon tactile a moi

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Y'a pas de zoom sur le navigateur de Samsumg ? (c'est quoi comme navigateur ?)

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
legend75

Petit causeur
17 messages
Bonjour

J'ai un LG KP 550 rip curl
et Partoch marche du tonnerre

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
J'ai aussi le sony ericson w580i et jai regarder vite fai mais juske la jai pa de problème avec le site

J'ai essayé sur le LG ( je sais plus trop quoi ) de F@b et on peut pas se connecter, ça ne met rien, juste la même page qui dit qu'il faut se connecter.

Mis à part ça le site marche très bien bravo

ricecath

3 messages
bravo je viens de tester ça marche bien
sur un samsung player ultra (S8300) bump

luan

6 messages
Je fais remonter ce sujet pour dire que presque tout va bien sur mon Nokia N79 à part les tablatures. Les lignes représentant les cordes sont toutes décalées, du coup, il est dur de savoir (pour un débutant tel que moi) quelle corde il faut jouer...

Le site mobile marche également sur la psp!
On ne peut pas répondre à un forum et je ne sais pas comment valider pour la fonction rechercher!
Mais sinon très bien dans l'ensemble!!!!!
Merci, cordialement lmc23...




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, internet, portable, merci, version, partoch, lex, tablatures, les



+