Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Hello

Si vous avez internet sur votre portable, merci d'avance de tester cette adresse :
http://m.partoch.com

Et de me dire si vous rencontrer des erreurs ou des difficultés.
C'est une version de partoch.com pour mobile, très simplifiée qui permet de consulter les tablatures du site et le forum.
Pour l'instant cette version se limite à la pure consultation, je souhaite d'abord m'assurer que cela fonctionne sur des mobiles avant d'aller plus loin.
Accessoirement ca peut permettre d'avoir toutes nos tabs dans la poche ce soir, même en concert pour la fête de la zic. wink

Merci de vos retours rapides !

@lex



Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
alex, ça marche ! c'est minimaliste mais pour un mobile tant mieu !!!
si tu pouvais ajouter au menu recherche de tablature un endroit pour taper le nom de l'artiste ...
si je cherche du trust ça peux etre long sans

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
spylee
spylee a écrit :
alex, ça marche ! c'est minimaliste mais pour un mobile tant mieu !!!

Impecc
Tu me dire sur quelle marque de téléphone tu as testé ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
sony ericsson W910i

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
spylee
spylee a écrit :
sony ericsson W910i


Ok,merci !
D'autres ont testé ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Je n'ai pas de téléphone portable avec internet, mais un baladeur archos avec wifi dont on peut comparer les performance à celle d'un téléphone (résolution 800*480, petit processeur).

Alors ca a l'air de fonctionner très bien, l'interface est dépouillé ce qui permet d'être très lisible. Les affichages sont rapide, c'est très bien.

Mais :
- la taille des caractères utilisé pour les tablatures sont trop petit
- la recherche de tablature n'est pas évidente devoir chercher par la première lettre de l'alphabet est trop limité
- il faudrait pouvoir se déconnecter si on le souhaite (je squatte pas mal l'iphone de mon beau frère, j'aimerais pouvoir me déloggué quand j'ai finis)
- des liens plus clair pour passer de la partie tablature à la partie forum

Voila pour les critiques. Mais sinon, c'est vraiment une très bonne idée et le format est vraiment bien adapté aux petit écran. C'est très lisible.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
OK
alors
Dreamslayer a écrit :

- la taille des caractères utilisé pour les tablatures sont trop petit

Justement c'est ce genre de retours que j'ai besoin.
Là on est en 7px, c'est la seule taille de police qui permet de lire une tab sur mon télephone (HTC). Au dessus la tab est découpée en plusieurs parties sad


 Citation :

- la recherche de tablature n'est pas évidente devoir chercher par la première lettre de l'alphabet est trop limité

Tu as un moteur de recherche sur la page d'accueil wink


 Citation :

- il faudrait pouvoir se déconnecter si on le souhaite (je squatte pas mal l'iphone de mon beau frère, j'aimerais pouvoir me déloggué quand j'ai finis)

idem, en bas de la page d'accueil wink


 Citation :

- des liens plus clair pour passer de la partie tablature à la partie forum

Ok, je vais voir ce que je peux faire.

Le but c'est surtout d'avoir des pages les plus simples possible, les plus vides possibles, pour que je chargement soit rapide. Donc je limite vraiment les menus et les liens divers et variés.

J'ai testé en edge hier, et c'est déjà assez lent ^^

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'ai remarqué un autre problème on peux pas posté sur le forum avec le portable il n'y a pas de lien pour cela ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est normal spy...

dixit
 Citation :
Pour l'instant cette version se limite à la pure consultation, je souhaite d'abord m'assurer que cela fonctionne sur des mobiles avant d'aller plus loin.
wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
spylee
spylee a écrit :
j'ai remarqué un autre problème on peux pas posté sur le forum avec le portable il n'y a pas de lien pour cela ...

Comme je l'ai indiqué, pour l'instant il ne s'agit que de consultation. wink

Je ferais la suite si ce premier jet fonctionne correctement.
C'est pour ça que j'ai besoin de retours, parce qu'autant pour un site web je peux installer les 4 navigateurs les plus connus sur mon pc, autant je vais pas aller acheter les 20 téléphones les plus utilisés pour tester ce qu'on a à l'écran icon_cheesygrin

Ps : à moins que vous me filiez vos portables icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ok ok
avec mon telephone les tabs sont lisible ... c'est frustrant de pouvoir juste consulter le faux rhum ... icon_redface

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
pour ma part sur Iphone donc navigateur safari,forum ca va nikel,au niveau des tab en mode vertical cest comme les autres assez petit en mode paysage ca va mieux.
apres par contre le zoom que jaie sur mon telephone pour agrandir un endroit de la page ne marche pas sur le site,alors que sur les autre sites,je nai aucun probleme.

voila mon petit test wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
jimbo6224 a écrit :
pour ma part sur Iphone donc navigateur safari,forum ca va nikel,au niveau des tab en mode vertical cest comme les autres assez petit en mode paysage ca va mieux.
apres par contre le zoom que jaie sur mon telephone pour agrandir un endroit de la page ne marche pas sur le site,alors que sur les autre sites,je nai aucun probleme.

voila mon petit test wink


Ok merci.
Je vais essayer de trouver un navigateur safari pour tester ce zoom.
Le zomm d'opéra fonctionne sans problème, safari doit faire de la résistance, comme toujours chez apple icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bon et bien je suis dessus, avec un Nokia XpressMusic 5800.
Et je dois dire que c'est nickel alex ! wink

Version très simplifiée, très claire et précise.
En comparaison à la vraie page web de partoch sur mobile, c'est d'un clair ! icon_cheesygrin

Moi je n'ai vraiment aucune remarque à part le fait de ne pas pouvoir poster. Mais comme tu l'as dit, c'est pour l'instant de la consultation, il faut savoir être patient!
Même si poster à partir d'un portable ne m'intéresse pas, ce serait plutôt pouvoir consulter une tab rapidos de n'importe ou, ça c'est super!

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Test sur un Samsung U-600, tout fonctionne. Pages très claires.

Félicitations icon_cheesygrin bravo




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : des, internet, portable, merci, version, partoch, lex, tablatures, les



+