intro get around town

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut
Je recherche la tablature de get around town de revolver, mais plus particulièrement l'intro (à la guitare électrique je pense) qui revient souvant dans la chanson.

Merci wink



dedelph

1 message
Salut je pense avoir trouvé le riff d'intro (dis moi ce que tu en pense), par contre pour les accords désolée mais je trouve pas... Bonne grat' !

--------------I-----7--7--------7--I--5-------5------I--5---------5--------
-5-----5---5--I-5---------7---7----I------8-------5--I-------8----------5--
----7---------I--------------------I-----------------I---------------------
--------------I--------------------I-----------------I---------------------
--------------I--------------------I-----------------I---------------------
--------------I--------------------I-----------------I---------------------


----------------I-------7--7-----------7---I--5-------5------I--------5-----------
-5------5----5--I-5-------------7--7-------I------8-------5--I--5------8-----5---5---
-----7----------I--------------------------I-----------------I-----------------
----------------I--------------------------I-----------------I-----------------
----------------I--------------------------I-----------------I-----------------
----------------I--------------------------I-----------------I-----------------

Merci ! C'est nickel.

marteau

1 message
je cherche les accords de get around town de Revolver (et les paroles ), j'ai l'intro c tout pour le moment smiley-guitar

kohrem

3 messages
pour les accords, ça doit etre quelque chose comme ça

--------0-------0---I--------2-------2---------I-------0--------0---------0---------0--
--------0-------0---I--------3-------3---------I-------1--------1---------1---------1--
--------0-------0---I--------4-------4---------I-------2--------2---------2---------2--
--------0-------0---I--------4-------4---------I-------2--------2---------2---------2--
--------------------I---2----------------------I---0-----------------0-----------------
--0---------3-------I------------2-------------I------------0------------------0----




à répéter tout le long de la chanson, les paroles doivent surement se trouver sur google

Tu peux regarder sur 991tabs.com
Tu trouvera surment :)

si tu as guitarpro, tu trouveras peut etre... icon_cheesygrin

kohrem

3 messages
En fait y avit que le couplet, voila le couplet + le refrain

couplet

--------0-------0-----------2-------2----------------0--------0---------0---------0--
--------0-------0-----------3-------3----------------1--------1---------1---------1--
--------0-------0-----------4-------4----------------2--------2---------2---------2--
-------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------2-------------------------0-----------------0-----------------
--0---------3-------------------2-------------------------0------------------0-------



refrain

--------0-------0---------3-------3-------------0-------------0-----------------------
--------0-------0---------2-------2-------------1-------------1-----------------------
--------0-------0---------4-------4-------------2-------------2-----------------------
--------------------0-----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------0---------2--3-----------------------------
--0-------------------------------------------------------------------3---2---0-------

kohrem

3 messages
oups petit bug sur le refrain

--------0-------0---------2-------2-------------0-------------0-----------------------
--------0-------0---------3-------3-------------1-------------1-----------------------
--------0-------0---------4-------4-------------2-------------2-----------------------
--------------------0-----------------------------------------------------------------
-------------------------------------------0---------2--3-----------------------------
--0-------------------------------------------------------------------3---2---0-------


BONNE GRATTE!!!!!!!! smiley-guitar

musicman_du_56

1 message
Bonjour, est-ce que vous pourriez écrire le nom des accords, étant pianiste je ne comprends pas les tablatures précédentes,merci d'avance.

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Pour les accords je ne sais pas mais je peux te proposer ça pour que tu puisses comprendre les tablatures wink
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...

smiley-guitar

Edit :

Finalement j'ai trouvé ça qui pourrait plus te convenir :
http://www.911tabs.com/link/?6563792

Qui c'est qu'avait raison , 911tabs.com c'est une vrai bible love hammer

airw

5 messages
Tout tourne autour de

brkrepeatstart Em |Bm | Am |Am brkrepeatend

en jouant avec la basse...

Salut à tous,

Vous pouvez imprimer Get Around Town sur ce site :
http://www.quickpartitions.com/partition/revolver/get-around-town/1442

Version Piano avec Boite d'Accords guitare

@+

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

On ne propose pas de partitions sur Partoch wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : intro, around, town, get, recherche, tablature, revolver, plus, particuli



+