Nouvel Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sptot

Petit causeur
84 messages
Bonjour

Depuis quelques mois déjà je fouille dans tout les recoins de ce forum ainsi que de Thomann à la recherche d'un nouvel ampli.
Je voudrai un ampli tout lampe, avec au moins 2 canaux (clean et saturé) de 50W de puissance maximum (plus c’est inutile) et avec footswitch (vendu avec ou non du moment que je puisse le commandé). J'ai un budget de 550/600 € environ.
Cet ampli serai destiné à jouer principalement du métal à la Iron Maiden, Metallica, Judas Priest mais sans oublier un petit Rammstein de temps en temps ou du rock plus doux et quelques morceaux en clean (Nothing Else Matters <3).
Pour le moment mes recherches me ramènent surtout vers le Randall RG 50 TC (j’hésite cependant entre le combo et la version tête avec un G212 vintage).

Que pensez vous de ce choix et avez-vous d’autre modèles à me conseiller que je n’aurai pas vus ?

Merci de votre aide
Sptot



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Surtout que si c'est pour jouer à la maison, 50W lampe dans un 2x12 en V30, sa pousse.
Le Randall serai pas mon premier choix, mais sa convient a tes besoins.

metallicam

Star du Forum
842 messages
Moi je pencherais plus pour le stack, le combo a des basses qui sont pas bonnes, si tu joues sans grosses basses ca va aller mais sinon je te conseille le stack, par contre il y a quelque chose que tu dois savoir a propos du rg50 ou rh50 c'est que c'est très fragile et peu fiable, maispar contre ca sonne.

sptot

Petit causeur
84 messages
Je doit normalement allé testé le combo dans le courant de la semaine prochaine donc je verrai bien si les basses me conviennent (notamment d'après ce que tu dit Metallicam).

Pour la fiabilité que tu remet en cause Metallicam ils ne sont vraiment pas fiable ou c'est seulement certaines séries qui on un défaut a ce niveau (comme ça arrive parfois)?

Final Sky quand tu dis que ce ne serai pas ton premier choix tu pense à quels autres amplis?

Merci pour vos réponses rapides.

metallicam

Star du Forum
842 messages
C'est un ampli dont les fusibles ont une très désagréable tendance a griller, d'après les échos que j'ai eu de mon prof et par la suite avec un pote qui en a un et qui change ses fusibles tout les mois.

sptot

Petit causeur
84 messages
A la limite si ce n'est que les fusibles ça peut encore être gérable faut juste en avoir toujours de rechange sous la main.

metallicam
metallicam a écrit :
Moi je pencherais plus pour le stack, le combo a des basses qui sont pas bonnes, si tu joues sans grosses basses ca va aller mais sinon je te conseille le stack, par contre il y a quelque chose que tu dois savoir a propos du rg50 ou rh50 c'est que c'est très fragile et peu fiable, maispar contre ca sonne.


en meme temps avec le combo après tu peux t'en servir comme tête vu qu'il y a une prise pour dans le dos !!

sptot

Petit causeur
84 messages
ouai c'est pas faut^^

berzin

God of Partoch
5255 messages
metallicam
metallicam a écrit :
C'est un ampli dont les fusibles ont une très désagréable tendance a griller, d'après les échos que j'ai eu de mon prof et par la suite avec un pote qui en a un et qui change ses fusibles tout les mois.


Un copain a cet ampli et il a eut pas mal de soucis de ce type.

Et oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Randall, nouvel, randall, clean, moment, temps, les, plus



+