thomann c'est ou exactement en allmagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
Bonjour
donc je voulais déjà savoir si thomann étais un vrai magasin ou juste un site de vente
et puis savoir ou sa ce trouver en Allemagne car je vis dans une région frontalière(Alsace)
dans quelle ville, région? et aussi pour ceux qui savent combien de temps environ en voitures
pratique t-il les même prix si l'attractif?
parle t-il un peu anglais? ect....
merci pour vos réponses



En attendant que j'édite pour donner des réponses qui sont sur le site mais que je n'ai pas retenues (je pourrais t'inviter à le faire par toi même mais ne sachant pas comment occuper mon temps je vais le faire pour toi^^), je peux te dire que :
- oui, il y a un VRAI magasin
- les "prix attractifs", ben... c'est moins cher qu'en boutique, mais on trouve souvent beaucoup mieux que Thomann sur le net. Sauf que très peu de ceux qui font mieux ont un vrai mangasin donc c'est difficile de dire.
-Ils parlent évidemment anglais, mais ils ont également des employés français, pour répondre en... français.

Edit pour la localisation :


 Citation :
Mais pourquoi ne vous arrêtez-vous pas pour goûter au "Thomann spirit"? Vous êtes toujours les bienvenus sur notre site chez Musikhaus Thomann à Treppendorf près de Bamberg (Bavière, Allemagne). Voici comment nous rejoindre...
http://www.thomann.de/fr/compinfo.html?sid=a5ce510ef83e91fca915a3340f1773e3

En espérant t'avoir aidé.
PS : fais gaffe à l'orthographe stp.

Oui, c'est aussi un magasin, un très grand magasin. Il me semble que c'est en Bavière donc c'est vraiment au Sud-est de l'Allemagne. Donc, pour la voiture oublie...

-A mon avis les prix magasins sont semblable à ceux du net....

Et oui, il parle anglais et...............meme français..^^'..C'est vraiment une grosse boite...

Tchaooo

J'avais regardé via google-earth , c'est dans une petit village paumé au milieu de nul part à proximité d'aucune grande ville connue , heureusement qu'ils vendent via internet parceque faire un chiffre d'affaire dans un coin aussi paumé ça doit pas être facile ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, gion, savoir, t-il, voulais, bonjour, tais, vrai, magasin



+