Que pensez-vous de guibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Moi je crois que ça ne veaux pas la peine de payer pour avoir une guibson on paye énormément pour la marque pi un peut pour la qualiter. Les micros sur c'est guit son de bonne qualiter mais la guit...
Tant qu'a payer c'est prix pour de bonne guibson je crois que vous ètes mieux dans acheter une autre mareque vou aller moin payer pour la marque un peu et pour la qualiter

Ne faite pas atention au faute et dites clairement votre opignion
aisailler de me convaicre que ça veau la peine dans acheter une.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
fait un peu gaffe à l'horetaugraffe
et prends une vraie bonne gibson dans les mains (pas une de debut de gamme) branche là sur un bon ampli et fait lui cracher ses tripes.
si elle te convainc pas ben change de marque.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
the fly a écrit :
Moi je crois que ça ne veaux pas la peine de payer pour avoir une guibson on paye énormément pour la marque pi un peut pour la qualiter. Les micros sur c'est guit son de bonne qualiter mais la guit...
Tant qu'a payer c'est prix pour de bonne guibson je crois que vous ètes mieux dans acheter une autre mareque vou aller moin payer pour la marque un peu et pour la qualiter

Ne faite pas atention au faute et dites clairement votre opignion
aisailler de me convaicre que ça veau la peine dans acheter une.

icon_cheesygrin
Je veux pas paraitre méchant, mais si je pouvais te donner 2-3 conseils, c'est d'aller essayer quelques bonnes guitares dans de bons amplis, d'apprendre un peu à écrire et de revenir dans quelques mois voir si ton avis a changé.
Même pas envie d'entrer dans ce "débat", tout le monde sait comment se justifie le prix de ces grattes.
Pour faire simple : la majorité des guitare Gibson ont une lutherie complexe, assez difficile à constituer (ES, Les Paul), avec du bois de grande qualité qui a séché pendant un grand nombre d'année. SI tu compares à des guitare avec du bois moyen qui a séché à l'étuve en 3 heures, tu comprends la différence de prix, et de qualité. Rien que ça, ça justifie en majorité le prix des guitares.

Certes, lorsque tu te prends une Gibson, tu payes beaucoup la marque, mais voila quoi Gibson si c'était de la merde sa se saurait je crois...

Et plutot que dire des choses infondés, go en essayer une, et apprendre la langue française, viste bien el site aussi tu verras que Gibson se n'est pas de la merde endesaccord1

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Troll Inside ? icon_cheesygrin
C'est pas possible d'écrire comme sa...
En plus...des sujets sur Gibson, il y en a a la pelle...

Bon allé, je met sa a chaque fois icon_cheesygrin
image du forum


Pour Gibson, un instrument de cette gamme ne s'achète pas sans essayer. Et l'essayer c'est l'adopter.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ha ben oui j'avais confond avec une marque connue
c'est vrais que gUibson j'en ai jamais essayées de celles là icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
HA, the fly nous a tous bleuffé !!!!! C'était GUIBSON !!!!

nervax

Artiste motivé
164 messages
@ Petzouille : Cest une blague , ou tu comprends pas que c'est de l'humour ? bravo

-Guibson...? connais pas...
-Aaaaaa...! GIBSON
icon_cheesygrin

Il fait ce dire que si gibson est chère, ce n'est pas pour rien!!

Dis toi bien, que au début, gibson est partit de rien, comme toutes les autres marques, et si aujourd'huit on "paille la marque" c'est qu'elle a (très largement...) fait ses preuves wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
thiber a écrit :
-Guibson...? connais pas...
-Aaaaaa...! GIBSON
icon_cheesygrin

Il fait ce dire que si gibson est chère, ce n'est pas pour rien!!

Dis toi bien, que au début, gibson est partit de rien, comme toutes les autres marques, et si aujourd'huit on "paille la marque " c'est qu'elle a (très largement...) fait ses preuves wink


un coup à finir sur la paille ça... icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
petzooille a écrit :

nervax
nervax a écrit :
@ Petzouille : Cest une blague , ou tu comprends pas que c'est de l'humour ? bravo


Ca fait deux jours que je suis HS moi icon_cheesygrin

Le message de Hyp' si il avait été seul, j'aurais parfaitement compris ... Par contre celui de Denis, j'ai plus de mal a cerner son sens wobble


tu savais pas que les gUibson c'est les grandes concurentes des fendAr ? hum

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
zesc0
zesc0 a écrit :

thiber a écrit :
-Guibson...? connais pas...
-Aaaaaa...! GIBSON
icon_cheesygrin

Il fait ce dire que si gibson est chère, ce n'est pas pour rien!!

Dis toi bien, que au début, gibson est partit de rien, comme toutes les autres marques, et si aujourd'huit on "paille la marque " c'est qu'elle a (très largement...) fait ses preuves wink


un coup à finir sur la paille ça... icon_cheesygrin


Ouaa... Quelle je de mots... smile
brovo bravo

Désolé pour la faute(enorme):paye la marque smile_cool



PS:MDR denis-px bravo

Rien de telle que les Ibanaz moi je dis smile_cool

icon_cheesygrin
Je donne même pas une heure à ce topic avant qu'il ne soit fermé hammer

nervax

Artiste motivé
164 messages
C'est fou le peu de temps qu'il faut pour qu'un topic tourne au HS ( avec le concours d'un modérateur en plus c'est pas sérieux tout ça icon_cheesygrin ) .


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : payer, guibson, qualiter, crois, acheter, peine, bonne, guit, marque



+