Que valent ces pédales??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà je suis tombé sur ces pédales Washburn en parcourant thomann, en voyant le prix, une question me vient à l'esprit: Que valent-elles??
http://www.thomann.de/fr/washburn_soloist_distortion_pedal.htm

et
http://www.thomann.de/fr/washburn_blues_overdrive_pedal.htm


Merciii!!



19,60 icon_redface hammer hammer hammer

en tout cas elles ressemblent beaucoup aux pedales artec hum
http://www.thomann.de/fr/artec_soloist_distortion_sesld.htm

Au pire on est déçu....pour 20 euros^^...

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
clyde208 a écrit :
Au pire on est déçu....pour 20 euros^^...


C'est vrais que ça fait pas un risque énorme, et a pire le boitier pourra toujours resservir en DIY hammer icon_cheesygrin

nimava

Artiste motivé
184 messages
moi002 a écrit :
en tout cas elles ressemblent beaucoup aux pedales artec hum
http://www.thomann.de/fr/artec_soloist_distortion_sesld.htm


un peu beaucoup http://www.thomann.de/fr/artec_blues_overdrive_sebod.htm icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
au pire tu achete et tu revends sa 40e sur ebay

mera

Petit causeur
67 messages
Vu le prix des bonne disto qui est de mémoire entre 75 et 200 euros, je doute qu'une pédale de disto à - de 50euros valent le coup surtout que rajouter même 200 euros pour un truck que tu risque de garder limite toute ta vie ,il existe les paiements en 3 ou 4 fois au pire.
Mais quoi qu'il arrive une pédale ca se test et je vois que vers chez moi j'appelle un vendeur je lui demande son avis et ce qu'il a en magasin ou ce qu'il a l'habitude de commander et si il n'en a plus il le commande pour que je test,et la ta moins de chance d'être déçu...

apart ca, j'ai la artec qui resemble énomement, et elle sonne bien. donc si c'est une copie conforme ca vaut le coup.

nimava

Artiste motivé
184 messages
mera
mera a écrit :
Vu le prix des bonne disto qui est de mémoire entre 75 et 200 euros, je doute qu'une pédale de disto à - de 50euros valent le coup surtout que rajouter même 200 euros pour un truck que tu risque de garder limite toute ta vie ,il existe les paiements en 3 ou 4 fois au pire.
Mais quoi qu'il arrive une pédale ca se test et je vois que vers chez moi j'appelle un vendeur je lui demande son avis et ce qu'il a en magasin ou ce qu'il a l'habitude de commander et si il n'en a plus il le commande pour que je test,et la ta moins de chance d'être déçu...


Parceque le prix fait le son ? ça voudrait dire que les rectifier sonne mieux en france qu' aux states icon_cheesygrin

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
nimava
nimava a écrit :

mera
mera a écrit :
Vu le prix des bonne disto qui est de mémoire entre 75 et 200 euros, je doute qu'une pédale de disto à - de 50euros valent le coup surtout que rajouter même 200 euros pour un truck que tu risque de garder limite toute ta vie ,il existe les paiements en 3 ou 4 fois au pire.
Mais quoi qu'il arrive une pédale ca se test et je vois que vers chez moi j'appelle un vendeur je lui demande son avis et ce qu'il a en magasin ou ce qu'il a l'habitude de commander et si il n'en a plus il le commande pour que je test,et la ta moins de chance d'être déçu...


Parceque le prix fait le son ? ça voudrait dire que les rectifier sonne mieux en france qu' aux states icon_cheesygrin


J'adore icon_cheesygrin

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
nimava
nimava a écrit :

mera
mera a écrit :
Vu le prix des bonne disto qui est de mémoire entre 75 et 200 euros, je doute qu'une pédale de disto à - de 50euros valent le coup surtout que rajouter même 200 euros pour un truck que tu risque de garder limite toute ta vie ,il existe les paiements en 3 ou 4 fois au pire.
Mais quoi qu'il arrive une pédale ca se test et je vois que vers chez moi j'appelle un vendeur je lui demande son avis et ce qu'il a en magasin ou ce qu'il a l'habitude de commander et si il n'en a plus il le commande pour que je test,et la ta moins de chance d'être déçu...


Parceque le prix fait le son ? ça voudrait dire que les rectifier sonne mieux en france qu' aux states icon_cheesygrin


C'est bien connu, la TVA ajoute une plus value sonore sur les amplis et les guitares ( et en plus ça doit aussi rendre un bouquin meilleur icon_cheesygrin )

Mais outre cela il fait bien avouer que le son obtenu entre une disto Belcat et une Ibanez Tube King va pas avoir le même rendu. Après faut voir ce qu'on recherche ...

mera
mera a écrit :
Mais quoi qu'il arrive une pédale ca se test

icon_cheesygrin J'ai testé aucune des 4 pédales que j'ai sur mon pb avant de les acheter^^
Et c'est pas un problème dans la mesure où j'achète tout d'occaz'. Je trouve une bonne affaire, si ça me plait pas je la revends un peu plus chère que ce que je l'ai payée histoire d'amortir les frais de ports, et j'aurais pu tester/posséder un pédale pour entre 0 et 15 euros...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, Washburn, ces, dales, htm, washburn, www, valent, voil



+