guitare vacances

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raphi31270

Petit causeur
45 messages
salut a tous

Je voudrais acheter une guitare acoustique pour en jouer seulement pendant les vacances histoire de pas perdre trop la main. J'aurais besoin de votre avis, je voudrais quelle ne dépasse pas les 50 euro et quelle tienne un peu la route. J'ai trouver la STARTONE CG 851 1/8 quest ce que vous en pensez??

merci d'avance



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Pas dépasser 50€ hum
T'aura une maquette ou un jouet a ce prix la.
Pour une guitare de vacances, j'avais mit 120€, je regrette pas d'avoir mit ce prix vus les chocs qu'elle subit.
Met au moins 100€. J'avais avant acheté une guitare a 70€ sur eBay, toujours pour l'amener en vacances. Elle était injouable.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
achete un amplug chez vox plutot t'en aura pour 50 roros et ta grate electrique tiendra moins de place dans ta valie qu'une guitare en carton pate icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
raphi31270

Petit causeur
45 messages
me revoila
je sais que sur ce forum vous estes exigent mais bon l'idée de la guitare électrique j'y est déja penser mais en camping je vais me la faire volé direct. Alors c'est pour ça que je cherche une guitare de merde et pour la guitare a 70 euro tu t'es fait bien avoir car j'en est essayer une a 60 euro neuve dans un magazin et elle été vraiment potable. Et sinon vous en pensez quoi de celle ci: HARLEY BENTON CG200-BK
Je sais que vous critiquer beaucoup harley benton pour leur fiabilité mais bon pour leur prix les guitare sont vraiment pas mal

merci de me répondre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, voudrais, les, quelle, vacances, acheter, acoustique, jouer, seulement



+