Cupofty - j'suis un rebel ( guitare )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Bonjour,

Un pote m'a fait découvrir cette chanson, j'ai tellement adoré que j'aimerais la jouer à la guitare mais je trouve pas la partition à la guitare sad

Si vous l'avez ça serait sympa de la faire passer icon_cheesygrin

Merci d'avance



x-the-schtroumpfette-x

1 photo
1 message
Désolé je les ai pas, je cherche les tablatures de leur album moi aussi car toutes leurs chansons sont vraiment d'enfer. Si tu l'as pas encore acheté serieux cours a la fnac xD

Bye ^^

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
j'ai demandé sur leur myspace, si je les ai je penserais à toi wink

Voilà ce que j'ai trouver je travail à faire le morceau entier mais là il y a;
Solo; Couplet; Refrain;

C'est déjà un bon bout ^^

e|---------------------------------------------------------------|
B|---------------------------------------------------------------|
G|---------------------------------------------------------------|
D|---------------------------------------------------------------|
A|----------17--19--17----------------------15--17--15-----15----|
E|-20-20-20------------15----------17-17-17-------------13-------|

e|--------------------|-----------------|-------------|---------------------------------|
B|--------------------|-----------------|-------------|---------------------------------|
G|--------------------|-5-5-------------|-------------|---------5-5---------------------|
D|-10--5-5--7--7--3-3-|-5-5-5-5-7-7-3-3-|-333222-33-55|-7-7-3-3-5-5-5-5-----------------|
A|-10--5-5--7--7--3-3-|-3-3-5-5-7-7-3-3-|-333222-33-55|-7-7-3-3-3-3-5-5-----------------|
E|-8---3-3--5--5--1-1-|-----3-3-5-5-1-1-|-111000-11-33|-5-5-1-1-----3-3-----------------|


Il manque les pont Outro et Interlude peut etre...

Quelqu'un aurait-il la tablature entière ? smiley-guitar

j'ai editer l'post regarde

myhappyfuneral

Petit causeur
25 messages
On veut la suuuuite icon_cheesygrin

Merci beaucoup smiley-guitar

quelqun aurait les tablatures basses de rebele et antisocial de cupofty smiley-guitar

luix14

1 message
Si tu veux les basses d'Antisocial, tu prends les tabs d'origine et tu prends le rythme de celle de cupoftea... Pour le rebel tu peux toujours chercher à l'oreille.

vous êtes nul les gars suffit de connaitre trust pour trouver antisocial
pour rebele c'est presque sa on vas dire que sa fait 15 ans que je fait de la gratte smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, avance, bonjour, pote, fait, couvrir, chanson, tellement, ador



+