FENDER 50 CLASSIC TELECASTER MN 2TS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kryptoville

4 messages
Voila je voulais avoir quelque petit renseignement:

Je voulais savoir si elle disposer de double micro merci de répondre
image du forum




the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Non ! Par définition, une Telecaster ce sont des micros simples et principalement s'il s'agit d'un modèle Classic 50's

kryptoville

4 messages
sa passe commeme avec des distortion

kryptoville

4 messages
sa passe commeme avec des distortion

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
C'est quoi ta question ? "Commeme" c'est quoi comme mot ça ?

1. Ça passe quand même avec une distorsion ou
2. Ça passe comment avec une distorsion

La réponse aux deux questions est : ça passe plutôt très bien. Maintenant, si tu veux cette guitare pour faire du métal, passe ton chemin, ce n'est pas ce qu'il te faut. Par contre elle s'arrange très bien avec des registres allant des sons clean aux rocks (hard rock) assez poussés.

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Ma foi j'ai vu des telecasters à micro-double, mais c'est vrais que pour moi (c'est personnel) une télé, c'est micro-simple sinon rien (bon, sauf si on me la donne (je peux la revendre pour en acheter une autre)

kryptoville

4 messages
Déjà merci pour tes réponses.
Non je ne veut pas jouer de métal plutôt rock (style :red hot chilli pappers) et hard rock de temps en temps

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Pour moi, aucun problème avec cette guitare. Elle manque un peu de sustain (type de construction oblige), mais elle a de la pêche pour ce que tu veux jouer.

Au pire tu peux changer les micros pour un humbucker format micro simple non ?
Comme cela: http://www.woodbrass.com/MICRO+DIMARZIO+DP181BK+FAST+TRACK+1+-+NOIR




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voulais, pondre, merci, micro, double, disposer, elle, savoir, renseignement



+