Problème bruit de fond avec alimentation externe (pédale fulltone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dragonskater

Artiste motivé
161 messages
Bonjour,

J'ai un problème de buit de fond lorsque j'alimente ma fd2m de fulltone par une alimentation externe.
En fait ça fait un bruit qui provient de la pédale et indépendant de la guitare car quand le volume partant de la guitare est coupé il y a toujours ce bruit (seulement lorsque la pédale est activée, pas de problème en true bypass).
Après, même avec la pile, j'ai toujours du bruit de fond en plus quand la pédale est enclenchée, mais il est dépendant du volume de la guitare (volume guitare coupé = pas de bruit de fond).

J'espère que j'ai été clair, mais c'est vraiment embêtant, si vous avez une réponse à ce qui se passe...



lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Salut, regarde l'alim de la pédale, si l'ampérage correspond wink

dragonskater

Artiste motivé
161 messages
Ah, ben c'est pas marqué ! Mais mon alim fait 1200mA, ça devrait être suffsant non? Il y a juste marqué "use 9 to 18 volt DC power". Mais merci de ta réponse quand même.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est un probleme courrant (si j'ose m permettre le jeu de mot)
mais malheureusement les alims de basse qualité induisent un bruit parasite

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
dragonskater

Artiste motivé
161 messages
Ah la vache c'est pas vrai. C'est vraiment déguelasse que les gars vendent des alims qui soient mauvaises. Même si on les paye pas si cher, 20€ c'est quand même pas rien !

Et il faut y mettre combien pour avoir une alim 18V n'induisant pas de bruit de fond?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bruit, fond, dale, guitare, probl, volume, coup, toujours, pendant



+