Play station 3, Xbox 360, Nintendo Revolution

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Voila j'voudrai m'acheter ces consoles, mais me direz vous, il faudrait que je roule sur l'or pour m'acheter 3 consoles pareilles. C'est pour cela que je veux m'acheter la playstation 2. Je veux me l'acheter apres la sortie de La PS3 pour que son prix baisse. Est-ce que quelqu'un sait quand sort la PS3 maitre ?



La ps3 pour le moment ces qu'un bpot de cartont pour le moment alors il ma semble qu'elle pour janvier 2006.
je n'en suis pas sur

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bon, je ressors un vieux nanar icon_redface

je vous explique mon problème tréééééééééééééééés trés trés grave...
pour cette année, je cède... je vais acheter une nintendo ds à mes schtroumpfs (avec les règles pour les horaires de jeux, les punitions en cas de désobeisance et tout ce qui va avec icon_cheesygrin )

et du coup... bé il faut des jeux avec... et comme je ne voudrais pas tomber à côté de la plaque, est-ce que queqlu'un pourrait me renseigner siouplé ? icon_redface

Ba les Mario y'a que sa de vrai na? icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ben j'y jouais quand j'étais petite et j'avais peur que ça soit dépassé en fait lol

Mario un jour,Mario toujours icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Mario ça passe les âges

Sinon t'as un truc c'est une carte memoire sou tu peux mettre des jeux DS que tu telecharges sur le net icon_redface

C'est pas trés legal mais c'est pratique !

Sinon t'as tout les trucs avec les chiots et tout a elever, aprés j'connait pas leurs âges

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
play our own thing a écrit :
Mario un jour,Mario toujours icon_cheesygrin


C'est pas faux ! T'inquiète qu'ils seront comme des fous pour attraper les champignons et les étoiles

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo

du coup, je risque de la leur piquée le soir quand ils seront couchés icon_redface icon_cheesygrin merci pour vos réponses en tout cas wink

et le truc des chiots j'ai vu mais bof... j'ai peur que ça soit limité... icon_redface

EDIT : et pour le truc pas trés légal pas bien endesaccord1 une collègue m'en parlé et je dois me renseigner hihihi

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Zont quel âge tes pitchounes ??
Enfin un Mario, ça fait toujours mouche et ça ravira aussi la maman. Sinon t'as tjrs moyen de leur demander subtilement quel jeu leur plairait.
Sinon t'as les pikachus mais j'ai peur que ça soit dépassé...

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Professeur Layton et l'Etrange Village !

Un incontournable sur DS, qui enfonce Mario et Co. Je m'explique : il s'agit d'un jeu aventure-enigme, ou un archéologue est appelé pour résoudre un probléme d'héritage. L'ambiance fait trés "Europe du 19eme siécle", que le film "Les Triplettes de Belleville " ne renierait pas.

Le but est de résoudre des énigmes pour avancer dans le jeu, ces énigmes sont trés bien dosés et tout le monde peut terminer le jeu sans trop se casser la tete (hormis une ou deux énigmes vraiment ardus...)

J'ai essayé, et maintenant, ça me fais un truc que je vais commander pour noël, j'ai adoré.

Tiens, un test pour te donner une idée.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009947-professeur-layton-et-l-etrange-v...

Pour ce qui est des jeux vidéos, je suis au taquet

icon_cheesygrin

Edit : Mais sinon, Mario, c'est bien aussi ^^, ou Cooking Mama, Nintendogs...mais tout depend de l'age aussi.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ils ont 7ans1/2 lol

et pi pour leur demander subtilement ça va être difficile car je leur ai toujours refusé ce genre de jeu (car trop petits et je préférais passer du temps avec eux sur les livres, la découverte etc... mais là ils commencent à grandir, donc bon... il faut aussi qu'ils fassent des jeux de leurt âge lol)

je vais zieuter ça l'anonyme wink mais pour dans quelques années icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est des jumeaux ?? car t'en parlent au pluriel mais tu ne donnes qu'un age.
PS: Je voudrais pas être indiscret non plus...

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Niveau consoles, je me suis arrêté à la Playstation... Après, c'est plus accessible à ma bourse.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
A part mario ,tetris, le truc d'entrainement cerebral c'est cool pour leur cerveaux toi qu'aime leur remuer les meninges et ça t'ira bien aussi icon_cheesygrinicon_cheesygrin (j'insinue rien icon_cheesygrin icon_cheesygrin )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : acheter, consoles, veux, sort, xbox, nintendo, revolution, voila, voudrai



+