problemes de mecaniques ou de cordes? (desaccordage frequent)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les mécaniques Gibson sont souvent des Kluson, avec deux vis de fixation et un petit trou pour la lubrification, très bien. Les vibratos sont de très grands coupables de désaccord.



je viens de changer mes cordes pour voir si ça venait de la je les ai monté comme expliqué dans le tuto sur ce site, et j'attend de voir ce que ça donne (je dois tirer dessus un max pour qu'elle tienne bien l'accord c'est ça?)
et petite precision depuis que ses cordes sont montées plus de "clac" quand j'accorde.

mauvais montage des anciennes cordes?

et pour l'histoire du vibrato c'est vrai que mon revendeur m'as demandé si je m'appuyait pas un peu trop dessus sur les palm mute, et dans un sens il avait pas vraiment tort ^^' meme si je fait gaffe a me mettre a la limite entre les cordes et le vibrato ça m'ettonerai pas que ma gratte se desaccorde pasque jm'appuie dessus sans faire attention -_-'

re tout le monde, j'ai changé mes cordes, qui sont tres bien , et j'ai toujours le petit "tic" mais la guitare se desaccorde beaucoup moins, du coup je veut lubrifier le sillet puisque pour mon vibrato je suis au max je peut pas le tendre plus , petit probleme comment je fait une fois les cordes montées icon_cheesygrin ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mecaniques, trop, cordes, fait, probleme, tirant, solo, desaccord, corde



+